#615 25 Janvier 2015 14:42:04
@Tetedelitote : Oh merci ! ;) J'approche de la fin de Letters from Home donc bientôt ;)
@Aveline : ???? C'est à cause des partitions sur la photo ? A part avoir appris un peu de solfège, je ne joue pas au piano :'S
@Léa touch book : Merci beaucoup !!! ;)
@tachas : ICREM !
Bonjour, bonjour,
Je passe juste pour vous dire que je suis à 100 pages de la fin de ma lecture actuelle : Letters from Home. Je suis curieuse de voir où toutes les histoires vont menées ! J'aime beaucoup ! Une lecture riche en émotion mais sans "chichi" !
Sinon, hier, j'ai un peu craqué, j'ai passé une petite commande (et j'attends encore d'autres commandes dans la semaine...) ! Certains blogueurs sont responsables ;)
- Double reflet de STEELE - naramaya est la blogueuse qui m'a donné envie de découvrir ce livre ! ;) | Superbe article sur son blog et elle en reparle dans sa video "Bilan 2014" ;)
- Lettre d'une inconnue, suivi de La ruelle au clair de lune de ZWEIG - Je l'ai vu sur le suivi d'Anou. J'en ai lu deux de cet auteur et je suis allergique à son style ! Mais bon comme je ne suis pas du genre à reculer, je vais essayer avec ces courtes nouvelles ! Après, je jette l'éponge ! (Et puis, j'ai vu le début du film "Lettre d'une inconnue" et j'ai été subjuguée par le charisme de l'acteur ! ;) )
- L'Art de choisir sa maîtresse de Benjamin FRANKLIN }
- Premier Amour de TOURGUENIEV }
- Le Dahlia Noir d'ELLROY } C'est Etrangebulletin qui est responsable de ces 3 achats ! ;) | Vous pouvez retrouver tous les avis de ces romans sur son blog ! ;)
Et puis parce que l'histoire me plaisait :
- 22 Britannia Road d'Amanda HODGKINSON
Vous ne remarquez rien ? Une commande de livres - oui, jusque là, ce n'est pas trop difficile...mais, mais ??? En français ! Aucun achat en anglais ! ;) - Bon ok, j'ai pris un livre en anglais mais c'est pour tachas, ça ne compte pas ! ;) (Hier soir, elle m'a acheté aussi un livre en anglais...ok, ok...)
Bon dimanche ! ;)