[Suivi Lecture] Melleaurel

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#611 24 Janvier 2015 10:55:47

Bon anniversaire Livraddictien :party6:
    J'ai pris le train en marche, mais je suis bien contente de suivre tes lectures ! D'ailleurs, Letters from Home a l'air vraiment chouette, j'attends impatiemment ton avis =)
    Bon weekend :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#612 24 Janvier 2015 13:42:54

Tiens,s qui est ce qui joue du piano chez vous?
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#613 24 Janvier 2015 17:10:19

Ouaaah 5 ans !! Bon anniv :D :pompom:

Je vais lire ta chronique pour fêter ça ^^
    Bonne lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#614 24 Janvier 2015 18:26:01

:heart: :bisous: !!!!!!! ERUTCEL  ENNOB

<image>

You watching me tonight ??

• melleaurel

Bookworm

#615 25 Janvier 2015 14:42:04

@Tetedelitote : Oh merci ! ;) J'approche de la fin de Letters from Home donc bientôt ;)
    @Aveline : ???? C'est à cause des partitions sur la photo ? A part avoir appris un peu de solfège, je ne joue pas au piano :'S
    @Léa touch book : Merci beaucoup !!! ;)
    @tachas : ICREM !

Bonjour, bonjour,
    Je passe juste pour vous dire que je suis à 100 pages de la fin de ma lecture actuelle : Letters from Home. Je suis curieuse de voir où toutes les histoires vont menées ! J'aime beaucoup ! Une lecture riche en émotion mais sans "chichi" !

Sinon, hier, j'ai un peu craqué, j'ai passé une petite commande (et j'attends encore d'autres commandes dans la semaine...) ! Certains blogueurs sont responsables ;)
    - Double reflet de STEELE - naramaya est la blogueuse qui m'a donné envie de découvrir ce livre ! ;) | Superbe article sur son blog et elle en reparle dans sa video "Bilan 2014" ;)
    - Lettre d'une inconnue, suivi de La ruelle au clair de lune de ZWEIG - Je l'ai vu sur le suivi d'Anou. J'en ai lu deux de cet auteur et je suis allergique à son style ! Mais bon comme je ne suis pas du genre à reculer, je vais essayer avec ces courtes nouvelles ! Après, je jette l'éponge ! (Et puis, j'ai vu le début du film "Lettre d'une inconnue" et j'ai été subjuguée par le charisme de l'acteur ! ;)  )
    - L'Art de choisir sa maîtresse de Benjamin FRANKLIN }
    - Premier Amour de TOURGUENIEV }                                           
    - Le Dahlia Noir d'ELLROY }      C'est Etrangebulletin qui est responsable de ces 3 achats ! ;) | Vous pouvez retrouver tous les avis de  ces romans sur son blog ! ;)
    Et puis parce que l'histoire me plaisait :
    - 22 Britannia Road d'Amanda HODGKINSON

Vous ne remarquez rien ? Une commande de livres - oui, jusque là, ce n'est pas trop difficile...mais, mais ??? En français ! Aucun achat en anglais ! ;) - Bon ok, j'ai pris un livre en anglais mais c'est pour tachas, ça ne compte pas ! ;) (Hier soir, elle m'a acheté aussi un livre en anglais...ok, ok...)

Bon dimanche ! ;)

• Gilwen

Lecteur-express

#616 25 Janvier 2015 15:25:52

C'est trop ça, je fais du repérage. Avant hier je suis passée à Grand Central (c'est à deux pas du boulot) et j'ai été regardé sur le pont pour voir s'il y avait la croix dans le coin (mais non, en fait ...). Comment ça je suis dingue ? ^^ Bon visionnage de ta saison 2 alors, j'y suis dans deux épisodes. Et jolie commande de livres ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#617 25 Janvier 2015 17:12:31

Pleins de belles lectures en perspective.
    Bonne soirée à toi :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#618 25 Janvier 2015 17:50:23

Ellroy est génial ;)
    Bonne lecture :D
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#619 25 Janvier 2015 19:37:53

Oui ! Je suis trop content de t'avoir à ce point donné envie de lire ces romans !
    Ce qui est bien, c'est que les trois livres sont complètement différents donc cela te fera pas mal de changements entre tes lectures. Maintenant, je suis pressé de lire ton avis là-dessus !

Et... une fois Letters From Home, par quoi vas-tu commencer ? =D

• Anou

Lecteur professionnel

#620 26 Janvier 2015 13:32:43

Je suis contente de t'avoir poussée à acheter ce livre Melleaurel !
    Et j'espère surtout qu'il te plaira... ;)

Bonne journée à toi et belles lectures !