#622 27 Janvier 2015 10:44:31
@Gilwen : Oh non, ce n'est pas vrai ! ça y est un mythe est cassé ! :'S Grand Central, ça me fait penser à ma lecture de nouvelles Grand Central :heart: Rien que pour ce livre, la prochaine fois que je retourne à New York, je passerai à GC (je l'ai vu seulement en 2010...cet Eté, je n'ai pas eu le temps ! :( )
@Salhuna : Merci miss ! ;)
@Léa Touch Book : Merci ! Oui, je verrai bien ;)
@Etrangebulletin : Merci ! Oui, c'est pour ça que je les ai pris ! J'ai failli prendre le 2 d'ELLROY mais d'abord, j'attends de voir avec Dahlia ;) Je voulais changer un peu mon style de lecture tout en gardant le côté rétro et sur ton blog, justement, il y a le choix ! ;)
@Anou : Oui, on verra ! Sinon, après je ne sais plus quoi faire avec cet auteur ! Merci ;)
@marnchoups : Merci beaucoup ! ;) Bonne journée à toi aussi !
Bonjour, bonjour,
j'ai fini avant hier soir Letters from Home, une très belle lecture ! Je suis passée pas loin du coup de coeur ! J'ai commencé ce matin, Le bois du rossignol de Stella GIBBONS ! Je n'ai lu qu'un seul chapitre donc mon avis ne sert à rien...Il y a eu de bonnes critiques donc I'll see ! ;)
J'ai aussi reçu ma surprise de l'auteure Eve EDWARDS, le roman The Other Countess dédicacé ! (Les photos sont sur mon PC, or, j'ai le MAC de tachas...d'ailleurs, je suis complètement perdu...bon bref...)
Sinon, j'ai déjà rédigé sur papier mes deux avis : Overseas et Letters from Home ! :D
Côté série (mon truc du moment) : J'ai regardé la saison 3 de Girls - au début j'ai eu un peu peur, je me suis même un peu ennuyée et puis, dès l'épisode 3, tout s'est arrangé ! J'ai retrouvé l'univers déjanté ! (12 épisodes de 20 min, ce n'est pas long)
Maintenant, je peux enfin retrouver Matt Bomer ! :pink:
Bonne journée !
:bisous: