[Suivi Lecture] Melleaurel

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#621 27 Janvier 2015 09:58:20

Un peu en retard, bon anniversaire Livraddict ;) Le temps passe vite quand on prends plaisir à faire les choses :D

Belle commande! Tu as de belles heures de lectures en perspective.

Bonne journée .
  • melleaurel

Bookworm

#622 27 Janvier 2015 10:44:31

@Gilwen : Oh non, ce n'est pas vrai ! ça y est un mythe est cassé ! :'S Grand Central, ça me fait penser à ma lecture de nouvelles Grand Central :heart: Rien que pour ce livre, la prochaine fois que je retourne à New York, je passerai à GC (je l'ai vu seulement en 2010...cet Eté, je n'ai pas eu le temps ! :( )
    @Salhuna : Merci miss ! ;)
    @Léa Touch Book : Merci ! Oui, je verrai bien ;)
    @Etrangebulletin : Merci ! Oui, c'est pour ça que je les ai pris ! J'ai failli prendre le 2 d'ELLROY mais d'abord, j'attends de voir avec Dahlia ;) Je voulais changer un peu mon style de lecture tout en gardant le côté rétro et sur ton blog, justement, il y a le choix ! ;)
    @Anou : Oui, on verra ! Sinon, après je ne sais plus quoi faire avec cet auteur ! Merci ;)
    @marnchoups : Merci beaucoup ! ;) Bonne journée à toi aussi !

Bonjour, bonjour,
    j'ai fini avant hier soir Letters from Home, une très belle lecture ! Je suis passée pas loin du coup de coeur ! J'ai commencé ce matin, Le bois du rossignol de Stella GIBBONS ! Je n'ai lu qu'un seul chapitre donc mon avis ne sert à rien...Il y a eu de bonnes critiques donc I'll see ! ;)

J'ai aussi reçu ma surprise de l'auteure Eve EDWARDS, le roman The Other Countess dédicacé ! (Les photos sont sur mon PC, or, j'ai le MAC de tachas...d'ailleurs, je suis complètement perdu...bon bref...)
    Sinon, j'ai déjà rédigé sur papier mes deux avis : Overseas et Letters from Home ! :D

Côté série (mon truc du moment) : J'ai regardé la saison 3 de Girls - au début j'ai eu un peu peur, je me suis même un peu ennuyée et puis, dès l'épisode 3, tout s'est arrangé ! J'ai retrouvé l'univers déjanté ! (12 épisodes de 20 min, ce n'est pas long)
    Maintenant, je peux enfin retrouver Matt Bomer ! :pink:

Bonne journée !
    :bisous:

• etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#623 27 Janvier 2015 13:45:06

Oui, Le Dahlia noir est parfait pour commencer !

Très bonne lecture avec Le bois du rossignol :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#624 27 Janvier 2015 17:30:55

Il faudra vraiment que je me mette à Girls !
    Bonne lecture :D Hâte d'avoir tes avis !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#625 27 Janvier 2015 18:00:37

rien que le titre, le bois du rossignol, me tente trop :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#626 27 Janvier 2015 18:26:04

Joli titre !
    Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#627 27 Janvier 2015 18:26:28

Il faut que je regarde Girl, j'en entends beaucoup parler, mais je ne connais pas.

Bonne lecture avec Le bois du rossignol,
    Bonne soirée à toi :-)
  • Invité

Invité

#628 27 Janvier 2015 18:48:15

Coucou :) Désolée pour mon absence j'étais débordée :/
    Heureuse que ta lecture de Letters from home t'ait plue :) J'espère que ta nouvelle lecture sera tout aussi bonne :)
    Super ta surprise :) c'est génial :) pressée de voir les photos (tu vas vite trouvé tes marques et tu vas le garder le mac tu vas voir mdr ;))
    Honte à moi, je ne connais pas du tout cette série :emb:
    Bonne lecture :) Bisous :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#629 27 Janvier 2015 18:54:38

J'attends ton avis sur "Le bois du rossignol" alors !
    J'ai commencé à regarder les premiers épisodes de la saison 1 de "Girls", j'ai trouvé ça sympa mais je ne suis pas sûre de poursuivre.. ;)

Bonne soirée Melle ! ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#630 28 Janvier 2015 09:34:57

Je n'ai vu que la saison 1 de Girls, faut vraiment que je voie la suite! Bonne lecture et bon mattage de Matt Bomer :p