#632 30 Janvier 2015 11:12:03
@etrangebulletin : Oui, je suis admiration devant l'édition pour le moment mais je compte le lire assez rapidement ;) Merci !
@Léa Touch Book : Merci ! Oui, il faut regarder Girls (après je mets en garde, il ne faut pas être trop choquée par certaines scènes ;) )
@naramaya : Le titre est accrocheur, c'est vrai ! ;)
@Mypianocanta : Merci ! ;)
@Salhuna : Merci ! Comme je l'ai dit à Léa, c'est une série à regarder mais je tiens à préciser que pour certaines scènes, il ne faut pas être prude ! ;)
@MelM : Merci ! Les photos vont arriver (j'en ai plusieurs à faire) ! Pour le Mac, hum hum...autant il est plus rapide qu'un PC autant, je suis contente d'avoir mon petit PC...Question d'habitude ! ;)
@Anou : Ah bon ? Je peux comprendre à chaque fin de saison, je ne suis pas motivée à poursuivre et pourtant dès que je regarde, je suis à fond ! ;)
@Lavinia : Merci merci ! ;)
@tachas : Merci pour le gif ! ;)
Bonjour, bonjour,
Je passe juste en coup de vent...Je passerai plus longtemps sur le forum ce soir ! ;)
J'ai fini Le Bois du Rossignol de Stella GIBBONS, ce matin...je suis debout depuis 4h...une petite insomnie mais comme je suis une lève tôt, on va dire que ça ne change pas grand chose...Une lecture dans l'ensemble agréable, le temps de trouver mes marques et j'ai été emportée...le début était juste un peu ennuyeux...
Je vais commencer le tome 2 de Dusk, Dawn d'Eve Edwards ! Hâte de connaître la suite et la fin de cette duologie...vais-je finir en larmes ?
Mon avis d'Overseas devrait arriver dans la journée et celui de Letters from Home, demain ! ;)
Bonne journée !! :bisous:
Je passerai ce soir sur vos suivis et tout et tout ;)