#715 25 Février 2015 21:13:12
@Mypianocanta : Merci ! ;)
@Darkness Turns Me On : Ben, il faudra qu'on se mette d'accord pour la date...car j'ai envie qu'on soit que 2 ;) Tu pourras attendre ?
@Midnight-sun : Tout à fait ! ;) C'est souvent pour les classiques...:D
@marnchoups : Oh merci :tim: ! Je l'ai fini....:'S
@Salhuna : Tu as bien raison surtout que le 4 va sortir dans 1 mois...à 16€ le tome, ça fait un sacré budget ! ;)
@naramaya : Merci ! Moi aussi je préfère me faire les tomes avant la série ! Et comme je vais arriver au 4, lorsque je vais vraiment regarder la série, ça sera une piqure de rappel ! ;)
@Léa Touch Book : Oh oui !!! C'est divertissant et ça fait du bien ! Quelques passages caliente !! :faischaud
Bonsoir bonsoir,
J'ai fini le tome 3 d'Outlander !!!! :'S Malgré moi je suis devenue accro à cette saga...c'est addictif ! Les 1000 pages défilent assez rapidement compte tenu du temps que j'avais...
Je n'ai pas eu de coup de coeur mais ça reste EXCELLENT ! On a vogué sur un bateau, on a été sur des îles...bref...j'ai bien aimé le côté corsaire du dernier tiers ! ;)
Et puis quelle fin ! Comme à chaque fois, ça annonce de nouvelles aventures...Et d'autres intrigues ce sont mises en place...bref...:pouceleve:
Bonne nouvelle fin mars l'intégrale 4 sort aux éditions J'ai Lu ! Je l'ai vu sur la page facebook Outlander Actus France ! (que j'adore !)
Je vais donc commencer Old Friends & New Fancies de Sybil G. BRINTON mais de quoi ça parle ???
Imaginez vous que tous les personnages des romans de Jane AUSTEN se rencontrent ?!? Darcy qui parle avec le capitaine Wentworth ?
Ce roman a été publié pour la première fois en 1914 !
Je verrais bien après je ne sais pas trop si il y a une intrigue...ce que j'espère car sinon ça va partir dans tous les sens...I'll see...C'est tachas qui l'a trouvé ! Merci pour ce cadeau ! :bisous:
Passez une excellente soirée les chouchous ! Je vais préparer mon avis sur Testament of Youth de Vera BRITAIN ! ;)
:bisous: