[Suivi Lecture] Melleaurel

 
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #711 25 Février 2015 11:15:55

    Encore une magnifique photo ;)

    Bonne fin de lecture avec Outlander et bonne journée.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #712 25 Février 2015 16:17:48

    Olala il va falloir que j'achète vite le tome 2 d'Outlander ;)
    Bonne lecture :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #713 25 Février 2015 17:02:07

    Pas vu la série non plus, j'attends d'avoir lu le livre avant, je vais voir si je le trouve en librairie ;)

    Bonne continuation sur ce tome!!
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #714 25 Février 2015 19:14:18

    Je dois me prendre le tome 1 d'Outlander, ce n'est plus possible !
    Je suis contente que tu aies aimé Le Dalhia Noir ;)
    Bonne lecture :)
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #715 25 Février 2015 21:13:12

    @Mypianocanta : Merci ! ;)
    @Darkness Turns Me On : Ben, il faudra qu'on se mette d'accord pour la date...car j'ai envie qu'on soit que 2 ;) Tu pourras attendre ?
    @Midnight-sun : Tout à fait ! ;) C'est souvent pour les classiques...:D
    @marnchoups : Oh merci :tim: ! Je l'ai fini....:'S
    @Salhuna : Tu as bien raison surtout que le 4 va sortir dans 1 mois...à 16€ le tome, ça fait un sacré budget ! ;)
    @naramaya : Merci ! Moi aussi je préfère me faire les tomes avant la série ! Et comme je vais arriver au 4, lorsque je vais vraiment regarder la série, ça sera une piqure de rappel ! ;)
    @Léa Touch Book : Oh oui !!! C'est divertissant et ça fait du bien ! Quelques passages caliente !! :faischaud

    Bonsoir bonsoir,
    J'ai fini le tome 3 d'Outlander !!!! :'S Malgré moi je suis devenue accro à cette saga...c'est addictif ! Les 1000 pages défilent assez rapidement compte tenu du temps que j'avais...
    Je n'ai pas eu de coup de coeur mais ça reste EXCELLENT ! On a vogué sur un bateau, on a été sur des îles...bref...j'ai bien aimé le côté corsaire du dernier tiers ! ;)
    Et puis quelle fin ! Comme à chaque fois, ça annonce de nouvelles aventures...Et d'autres intrigues ce sont mises en place...bref...:pouceleve:
    Bonne nouvelle fin mars l'intégrale 4 sort aux éditions J'ai Lu ! Je l'ai vu sur la page facebook Outlander Actus France ! (que j'adore  !)

    Je vais donc commencer Old Friends & New Fancies de Sybil G. BRINTON mais de quoi ça parle ???

    Imaginez vous que tous les personnages des romans de Jane AUSTEN se rencontrent ?!? Darcy qui parle avec le capitaine Wentworth ?


    Ce roman a été publié pour la première fois en 1914 !

    Je verrais bien après je ne sais pas trop si il y a une intrigue...ce que j'espère car sinon ça va partir dans tous les sens...I'll see...C'est tachas qui l'a trouvé ! Merci pour ce cadeau ! :bisous:

    Passez une excellente soirée les chouchous ! Je vais préparer mon avis sur Testament of Youth de Vera BRITAIN ! ;)
    :bisous:

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #716 25 Février 2015 21:47:31

    Bonne lecture Lili ! :bisous: :heart:
    J'espère que le roman va te plaire et au moins, je suis certaine de ne pas avoir de spoilers =)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

    Dernière modification par tachas (25 Février 2015 21:47:48)

  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #717 25 Février 2015 21:51:17

    Haha pas de soucis j'attends ! ;)
  • Ginger

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #718 26 Février 2015 10:15:58

    Old Friends and New Fancies est très tentant ! Le fait qu'il ait été écrit en 1914 le rend encore plus intéressant. J'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances :).
    Bonnes lectures !

  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #719 26 Février 2015 11:07:32

    Contente que "Outlander" te plaise autant ! ;)

    Bonne nouvelle lecture à toi !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #720 26 Février 2015 11:21:32

    Déjà le tome 4 ? Et bien il ne va pas falloir que je tarde à acheter le tome 2. Vite le mois de mars... trop de livres qui m'attendent en librairie ;)

    Bonne lecture, j'espère qu'elle te plaira.