#752 08 Mars 2015 11:46:19
@Salhuna : Merci beaucoup ! Oui, tu as bien raison ça serait dommage d'avoir tout le début avant de commencer ;)
@Léa Touch book : J'espère que tu as juré sur le Code civil ! ;) (parce qu'on vient de passer un contrat ma chère ;) )
@Anou : Mais oui, il le faut ! Merci ;)
@Shakes : Ah je suis contente ! Bonne lecture alors ! ;)
Bonjour, bonjour !
Bon dimanche..Je ne sais pas comment il fait chez vous mais chez moi, c'est le soleil !! (ah bientôt le Printemps...Je sens le muguet....=)) D'ailleurs, ce matin grande motivation, j'ai fais un peu de sport...je n'ai pas été trop violente, non plus : j'ai marché (chez moi, ce n'est pas San Francisco mais il y a quand même de sacrées côtes !) et puis vers la fin alors que j'avais bien ma maison en vu, j'ai décidé de courir ! ;)
Bref, bref...
J'ai fini hier, le tome Pitt 2 en 1 d'Anne Perry et que dire : UN COUP DE COEUR ! Je suis amoureuse de Thomas Pitt ! (bon j'exagère mais j'aime bien ce personnage ;) )
J'ai commencé depuis : Code Name Verity d'Elizabeth WEIN (c'est un cadeau d'Alicia du blog Books and Words). ça sera une lecture VO même si le roman est traduit en français.
Je suis seulement à la page 12...donc je ne peux pas me prononcer...mais j'aime bien l'ambiance...
Sinon côté blog, j'ai publié mon avis sur Old Friends & New Fancies de Sybil BRINTON :
<image>
Bonne journée !! :bisous: