[Suivi Lecture] Melleaurel

• Shakes

Chercheur de mots

#751 06 Mars 2015 19:06:03

Coucou Mellaurel! Pareil, je ne vais pas lire ton avis pour éviter d'être spoilée mais je me suis achetée récemment le tome 1 et tu me donnes très envie de le commencer! :P
  • melleaurel

Bookworm

#752 08 Mars 2015 11:46:19

@Salhuna : Merci beaucoup ! Oui, tu as bien raison ça serait dommage d'avoir tout le début avant de commencer ;)
    @Léa Touch book : J'espère que tu as juré sur le Code civil ! ;) (parce qu'on vient de passer un contrat ma chère ;) )
    @Anou : Mais oui, il le faut ! Merci ;)
    @Shakes : Ah je suis contente ! Bonne lecture alors ! ;)

Bonjour, bonjour !
    Bon dimanche..Je ne sais pas comment il fait chez vous mais chez moi, c'est le soleil !! (ah bientôt le Printemps...Je sens le muguet....=)) D'ailleurs, ce matin grande motivation, j'ai fais un peu de sport...je n'ai pas été trop violente, non plus : j'ai marché (chez moi, ce n'est pas San Francisco mais il y a quand même de sacrées côtes !) et puis vers la fin alors que j'avais bien ma maison en vu, j'ai décidé de courir ! ;)
    Bref, bref...

J'ai fini hier, le tome Pitt 2 en 1 d'Anne Perry et que dire : UN COUP DE COEUR ! Je suis amoureuse de Thomas Pitt ! (bon j'exagère mais j'aime bien ce personnage ;) )
    J'ai commencé depuis : Code Name Verity d'Elizabeth WEIN (c'est un cadeau d'Alicia du blog Books and Words). ça sera une lecture VO même si le roman est traduit en français.
    Je suis seulement à la page 12...donc je ne peux pas me prononcer...mais j'aime bien l'ambiance...

Sinon côté blog, j'ai publié mon avis sur Old Friends & New Fancies de Sybil BRINTON :

<image>

Bonne journée !! :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#753 08 Mars 2015 12:01:57

Tu l'as dévoré ce tome des aventures des PItt … il faudrait que je continue la série aussi.

Bon dimanche et bonne nouvelle lecture !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#754 08 Mars 2015 16:59:04

Ta chronique donne tellement envie hihi :)
    Bonne lecture ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#755 08 Mars 2015 19:29:53

Bonne lecture. Je l'ai en version numérique et il faudrait que je me décide à le lire.
    J'adore ton tableau Jane Austen de ta photo. Il est magnifique. C'est toi qui l'a fait ?
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#756 08 Mars 2015 23:59:57

Très bonne lecture à toi ! J'ai également Code Name Verity en numérique mais toujours pas lu !

:)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#757 09 Mars 2015 09:46:51

Ce dimanche a été agréable pour beaucoup de monde je crois. Le soleil nous donne le sourire et la bonne humeur! ( Et la motivation :vainqueur: )

Bonne lecture Aurel et belle semaine.
  • melleaurel

Bookworm

#758 09 Mars 2015 11:27:52

@Mypianocanta : Merci ! Oui, je l'ai dévoré mais ça se lit vite aussi ! ;)
    @Léa Touch Book : Merci ! ;)
    @Avalon : Merci Marion ! Non pas du tout (même si j'adore le DIY), l'illustration vient de la boutique etsy : Pemberley Pond ! ;)
    @etrangebulletin : Merci ! ;) Pour le moment, je ne sais pas trop quoi penser...J'ai du mal à rentrer dedans...bon, je suis à la page 25...je crois...:sifflote: Tu l'as en français ou en anglais ? (ça va peut être faire la différence ;))
    @marnchoups : Oh oui ! La bonne humeur est de retour et la motivation ! Lire dans son jardin, se promener dans la forêt, siroter sur les terrasses et surtout partir à l'aventure ! :pompom:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#759 09 Mars 2015 12:00:18

Oh oui il a fait super beau Dimanche, j'étais assez dégoûté d'être enfermée toute la journée ^^
    Bonne semaine aurel :) et bonne lecture :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#760 09 Mars 2015 15:04:02

Ah, je suis ravie que ça t'ait plu ! ;)
    Thomas Pitt est un bon personnage, je suis d'accord.
    Charlotte m'avait un peu plus déçue, à partir du 2nd tome je crois.

Bonne lecture avec ton nouveau livre !