#768 15 Mars 2015 10:48:08
@Salhuna : Oui, je peux te croire ! ;) J'espère que la semaine s'est bien passée pour toi ! :bisous:
@Anou : Merci Anou ! Oui, je vois ce que tu veux dire pour Charlotte, j'espère la voir plus dans les tomes prochains...
@Léa Touch book : Yeah ! Je suis comme une batterie solaire, dès qu'il fait beau, je fonctionne un max ! ;) (vive la comparaison...)
@AnnaGlascow : Oui, tout à fait ! J'aime beaucoup ce qu'elles font. Il faudrait que je m'en achète d'autres...En général, je commande beaucoup sur etsy..pochette, marque-page, illustation, bijoux...
@Alison Mossharty : Merci ! ;)
@Aveline : Ahah ! Merci ! Je l'ai acheté sur la boutique etsy : Pemberley Pond ! ;)
@marnchoups : Mais oui à fond ! Je ne tiens pas en place ! Même si je vais sur une île paradisiaque, je ne resterai pas plus d'une journée à la plage ! ;) J'ai le besoin de tout visiter, de faire le tour de l'île !
@Avalon : Oh oui, je te comprends, je craque toujours sur une boutique ! Un moment, j'ai eu ma folie "illustrations"..Résultat, il y en a certains qui sont encore dans leur tube et qui n'ont pas de cadre !
@etrangebulletin : En français ?!? Tu me diras ce que tu en penses alors (le style...). Je l'ai fini et sans être un coup de coeur, une fois que j'ai réussi à digérer le style, j'ai plutôt bien aimé ! En français, il a une moins de bonne note que sur la blogosphère anglo-saxonne...Est ce la faute à la traduction ? Ou parce que les anglophones en font une tonne ??
Bonjour, bonjour, BON DIMANCHE !
Quelle semaine de dingue et la prochaine, je ne vous en parle même pas...Je ne serais pas beaucoup présente mais en pensée peut être ! ;) (côté météo, elle est loin ma motivation pour le sport...brrrr)
J'ai fini deux lectures depuis la dernière fois !
La première, Code Name Verity d'Elizabeth WEIN : sans être un coup de coeur, j'ai passé un agréable moment avec cette lecture. Une très belle amitié dans des temps assez durs. Le petit bémol serait le manque de scènes palpitantes...Il y en a, mais pas assez à mon goût...C'est vraiment l'amitié qui est mise en avant alors que certaines relations méritaient d'être plus exploitées...
La seconde lecture, The Other Countess (The Lacey Chronicles #1) d'Eve EDWARDS : Lu en deux jours ! Je n'arrivais pas à lâcher le livre. C'est une romance historique YA classique sans révolutionner le genre, on va dire mais c'était juste le bon moment pour moi de le lire ! :pink:
J'ai donc plusieurs chroniques en retard...et je dois toujours faire mon "Ils sont rentrés dans la valise"...Je vais essayer de poster un avis dans la semaine (si je trouve le temps...)
Je compte quand même lire un peu...surement Une vie entre deux océans.
Passez une excellente journée et semaine ! A bientôt !
:bisous: