[Suivi Lecture] Melleaurel

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#811 05 Avril 2015 16:06:12

Très belle Pâques à toi aussi ! Il faudrait que j'avance dans cette saga mais j'ai bien trop de livres qui passent avant... Bref, je te souhaite une belle ecture avec ce tome quand tu le commenceras =)
    :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#812 05 Avril 2015 17:58:15

Je suis sûre que je vais l'apprécier :) !! Cela doit être dans la même veine que les Philippa Gregory que j'adore :)
    Je vais voir ton blog ;)
    Bon WE de Pâques et bonne lecture ;)
  • tachas

Érudit des mots

#813 07 Avril 2015 22:22:41

Dure semaine... J'espère être aussi opérationnelle jeudi ..

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#814 08 Avril 2015 10:30:33

Courage les filles! Comme je le disais à Tachas, j'espère que votre avenir sera meilleur que les jours passés. :bisous:

Bonne lecture quand même Aurel ;)
  • Anou

Lecteur professionnel

#815 09 Avril 2015 06:47:04

Bon courage Aurel, pour toi et ta famille. :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#816 09 Avril 2015 15:36:52

@Alison Mossharty : Merci beaucoup ! Je l'ai enfin commencé ! ;)
    @Léa Touch Book : Oui...même si la romance est plus présente que Gregory ! ;)
    @tachas : :'S  En revanche merci pour le gif, ça me remonte le moral ! :D
    @marnchoups : Merci ! On fait avec, il faut avancer...Même si ce n'est pas facile...:bisous:
    @Anou : Merci !! :bisous:

Bonjour, bonjour,
    De retour et un peu mieux ! J'ai même commencé ma lecture du tome 4 d'Outlander ! Même si je ne sais pas où ce tome va nous amener, j'ai l'impression de retrouver de vieux amis alors...
    Je prépare mon avis sur Somewhere in France que j'ai vraiment beaucoup aimé ! :heart: Pour vous dire, ça fait plus d'une semaine que je l'ai fini et je pense encore à l'histoire...

Sinon rien de spécial...Il fait beau, les oiseaux chantent, j'ai fais un peu de sport pour décompresser et surtout parce que l'année prochaine avec tachas, une de mes soeurs (Mary) et une amie, on a l'intention de participer au The Mud Day !! Pour celles et ceux qui ne savent pas en quoi consiste ce jour en gros : vous faites des épreuves "commandos" dans de la boue...13 km (je crois) de parcours ! C'est fou et en même temps, on va bien rire ! ;) Et puis, même si ça ne se fait pas, au moins, ça me motivera à bouger un peu !

Je vais aller faire un tour sur vos suivis et vos blogs !
    Bonne fin de journée :bisous: (et bon goûter)

Dernière modification par melleaurel (09 Avril 2015 15:37:16)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#817 09 Avril 2015 18:25:04

Je lis enfin le premier tome d'Outlander et j'adore : je me demande quand sortira l'intégrale 5 parce qu'à la vitesse où cela se lit je vais vouloir les lire à la suite x)
    Belle lecture ;)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#818 09 Avril 2015 18:46:08

Un parcours commando de 13km dans la boue ??!?!! O_o La pantouflarde que je suis est horrifiée !! :ptdr:

Il faut vraiment que je découvre Outlander, moi... Avec tout le bien qu'on en dit ! En plus, j'ai l'intégrale 1 dans ma PAL, alors aucune excuse ! =D

En tout cas, je suis ravie de te revoir ! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#819 09 Avril 2015 19:05:33

Comment j'ai du retard dans Outlander, j'ai toujours pas commencé le 2 :s
    Bonne lecture à toi :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#820 09 Avril 2015 22:16:22

AH la la Outlander! A l'époque je lisais les tomes dès qu'ils sortaient en poche.
    Mais je ne me suis arrêtée qu'au 4ème également, il faut que je continue la saga!
    Oh tu es courageuse pour faire le Mud Day ^^
    Très bonne lecture à toi! :D