[Suivi Lecture] Melleaurel

• Gilwen

Lecteur-express

#821 09 Avril 2015 23:26:44

Des bisous aussi ici, en espérant que le moral progresse sur cette bonne pente.

Sinon The Mud Day, je suis partagée entre hurler "vous êtes des grosses folles" et "trop bien, ça risque d'être un bon délire !". Mais comme tu dit, en attendant la préparation te fait bouger et ça c'est chouette (j'aimerais en dire autant ^^). En attendant, bonne lecture avec Outlander, je ne vais pas tarder à passer le cap difficile du T3 je pense. Je flippe toujours autant mais ta chronique m'a bien filé un coup de fouet (et pis des pirates et des bateaux quoi !!!!)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#822 10 Avril 2015 07:19:11

Parcours commando!!! Je vous êtes courageuse les filles! Je préfère regarder ça à la télé tranquillement affalée sur mon canapé :lol:

J'adore les lectures qui restent dans mes pensées un bon moment après la fin. :heart: Par contre, je sais pas pour toi mais pour moi les lectures qui suivent me semblent bien fades.

Bonne lecture avec Outlander et bonne journée. :bisous:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#823 10 Avril 2015 07:26:41

J'aimerais être assez courageuse pour me lancer dans ce type d'événements... Mais non, je suis mieux dans mon lit :ptdr:

Bon, je vais me prévoir Outlander cet ete, sur et certain!!!
  • Invité

Invité

#824 10 Avril 2015 11:49:17

Bonne lecture avec Outlander :) Depuis le temps que je dis qu'il faut que je me lance dans cette saga....
    Tiens je ne connaissais pas :) ça a l'air marrant, ç permet de se défouler etc, je suis sure que ça plairai à ma soeur :)
    Bisous :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#825 10 Avril 2015 21:19:22

Je me remets doucement au sport après six ans d'arrêt. Dur ! Je ne pourrai pas faire quelque chose comme ça !
    Bonne lecture et bon week-end !
  • melleaurel

Bookworm

#826 11 Avril 2015 21:13:43

@Léa Touch book : Tu m'étonnes !! A chaque fois, je dois attendre  ! Le plus long a été entre l'intégrale 2 et 3...pffff...L'intégrale 5 devrait sortir en juin ! ;) Merci
    @Pops : Merci ! Aucune excuse mais quand on voit le pavé...Je peux comprendre et puis toutes les suites sont aussi longues...ça peut démotiver ! Quoi ?! Pas envie de faire 13km de sport ! Petite joueuse ! ;) Je me suis lancée ce défi car moi aussi je suis pantouflarde ! ;) ça fait peu de temps que je m'habitue avec le terme sans avoir des plaques ! ;)
    @Salhuna : Merci ! Oui et en plus, le 5 devrait sortir en juin...Si tu veux rattraper ton retard...;)
    @AnnaGlasgow : Du courage il m'en faudra...plus je vois, la vidéo et plus j'ai envie de me terrer dans un trou et me faire oublier ;) ! Ah bon ?!? Je crois que l'intégrale regroupe les différents tomes donc les 4 premiers tomes correspondent au deux premières intégrales ! ;) Merci !
    @Gilwen : Merci ! Le moral remonte..Je suis occupée ! ;) Ahah...Je comprends le stresse, depuis que j'ai commencé le 4...Je suis tentée de regarder un peu plus loin car j'ai peur d'être déçue ! Je serai soulagée à la fin ! ;) 25 ans qu'ils sont mariés ! J'ai pris une claque ! :'S
    @marnchoups : Merci ! En principe, je préfère aussi me marrer de ces fous devant la télé...(pourquoi j'ai accepté.....:fouet:)
    @naramaya : L'été ??? Je dois comprendre fin juin ????????????????? Tu te rends compte que si tu adores, tu vas devoir investir dans 4 autres intégrales à 16€ pièce ! Parce que tu verras, une fois le nez dedans, tu es obligée d'enchaîner...demande à Léa Touch book ou même encore Salhuna, Gilwen....
    @MelM : Merci ! Oui...d'ailleurs, qu'est ce que tu attends ? ;) Ahahah, je ne connaissais pas jusqu'à ce que ma soeur en parle ! ;)
    @Avalon : Ahah...ça fait même pas 1 an que je me suis remise au sport...et c'est plutôt soft...en général quand je commence à trop transpirer...J'arrête ! ;)

Bonsoir, bonsoir !
    Merci pour vos mots ! :bisous:

Je suis toujours plongée dans ma lecture de l'intégrale 4 d'Outlander ! J'avance doucement mais pas parce que c'est ennuyant...Au contraire...J'adore ! J'ai hâte de remettre le nez dedans mais je n'ai juste pas trop le temps et quand je peux le prendre...Je suis occupée ou je m'endors au bout de 5 minutes !

J'ai aussi profité d'un peu de temps pour publier mon avis sur Somewhere in France :heart:

<image>

Je vais faire un petit tour sur vos suivis
    des :bisous:

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#827 12 Avril 2015 07:01:48

:ptdr: tu m'as fait trop rire!!! Oui je suis consciente que j'aurais probablement envie de lire toute la suite d'un coup... Mais la je me suis prevu une PAL de printemps et il n'y avais plus de place pour Outlander... Donc je le prévois pour la PAL d'été! Ce n'est pas si loin ca va venir vite, deja presque un mois qu'on est au printemps ;)
    Et j'achèterais la suite petit à petit grâce a mes deux achats autorisés par mois :yeah:

Bonne lecture et bon dimanche :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#828 12 Avril 2015 15:48:36

On a un ami qui va participer ua mud day. Il s'entraine toute l'année depuis 2 ans, il est super impatient :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#829 12 Avril 2015 18:23:40

Je sors l'intégrale 2 en Mai :) Ou à la fin de ce moi ci si j'ai fini tout ce que je dois lire ^^
    Bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#830 12 Avril 2015 19:07:19

C'est une très bonne question, je ne sais pas ce que j'attends.... D'avoir moins de livres dans ma wish list? Mdr en même temps, ça ne pourra qu'augmenter ;) mais un jour il est prévu que je le lise ;)
    Très belle chronique pour Somewhere in France :) tu donnes très envie même si je préfèrerai me lancer dans une traduction (on croise les doigts) pour être sûre de tout comprendre :)
    Bonne lecture avec Outlander :)
    Bisous :bisous: