[Suivi Lecture] Melleaurel

• Deedee_

Lecteur confirmé

#831 12 Avril 2015 19:11:23

J'ai prévu de lire le tome 2 ce mois-ci, ou du moins le commencer! ;)
    Je sais je suis très en retard mais la série devrait me remotiver! Bonne lecture en tout cas! :D
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#832 12 Avril 2015 21:03:10

Oh en Juin ? C'est super ça !
    J'ai fait une pause entre le 1 et le 2, je dois avouer que la transition me fait vraiment bizarre, je suis triste en fait. Je me demandais d'ailleurs si la saga était finie ?
    Bonne lecture ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#833 12 Avril 2015 23:51:31

Intéressant pour la course dans la boue! Moi je pensais faire la Color Run, qui est de courir en se faisant lancer de la poudre colorée. Je ne suis pas certaine de la faire, par contre, on verra bien! Bonne chance pour cette course. ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#834 13 Avril 2015 10:19:20

Bonne lecture Aurel et bonne préparation du Mud Day. Pourquoi tu as accepté? Pour le plaisir de se rouler dans la boue? :lol:

Dernière modification par marnchoups (13 Avril 2015 10:19:56)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#835 14 Avril 2015 21:29:21

Midnight-Sun a écrit

Intéressant pour la course dans la boue! Moi je pensais faire la Color Run, qui est de courir en se faisant lancer de la poudre colorée. Je ne suis pas certaine de la faire, par contre, on verra bien! Bonne chance pour cette course. ;)

Alors c'est ça! J'ai vu plein de com dessus, je me demandais ce qu'elle avait de spécial!

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#836 15 Avril 2015 01:02:14

Aveline a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Alors c'est ça! J'ai vu plein de com dessus, je me demandais ce qu'elle avait de spécial!

Tu finis la course tout coloré et il y a un gros spectacle à la fin, c'est vraiment apprécié de plein de gens. :)

• melleaurel

Bookworm

#837 15 Avril 2015 10:05:54

@naramaya : Ah une PAL de printemps ! Je comprends alors...moi aussi, quand je me fais une liste de livres à lire...je n'aime y déroger...Après je me sens mal...;). J'espère juste alors que cet été, il n'y aura pas d'autres lectures qui vont te tenter...parce que si tu as un budget par mois pour deux livres...Ou alors tu peux peut être espérer la générosité de tes proches ! ;) Merci !
    @Aveline : Deux ans de préparation !?! Moi, je le tente que l'année prochaine et ça fera 1 an seulement ! Il le prend vraiment au sérieux le truc ?!?
    @Salhuna : Merci ! Je serais toi, je n'attendrai pas le mois de mai...:sifflote:
    @MelM : Ah, je te charrie ! ;) Si tu verrais le nombre de livres que j'ai l'intention d'acheter...Si je devais faire des priorités, je serai déjà à 20 livres ! ;) Oui, il ne faut pas que croiser les doigts, je serre même les fesses ! Mdr ! Merci ! ;)
    @deedee1310 : Ah bonne prochaine lecture ! ;) Dire que je n'ai vu que 2 épisodes de la série...Je fais durer le plaisir !
    @LéaTouchBook : Ah je comprends ! J'ai pleuré comme une madeleine au début de ce tome ! Mais à chaque tome tu verras, tu verses une petite larme ! D'un autre côté ça pourrait empêcher de continuer la saga (c'est pour ça que ce n'est jamais un coup de coeur pour le moment) mais d'un autre côté, c'est addictif ! Oui, le 5 en juin !!!!!! :heart:
    Je me suis posée la même question mais au dernière nouvelle, la saga est terminée ! Je crois qu'elle a écrit un dérivé sur un autre personnage que l'on découvre déjà un peu dans le 2 mais surtout dans le 3 : Lord John Grey !
    @Midnight-sun : Merci ! Je connais de nom "Color Run" mais je ne sais pas si elle se déroule près de chez moi car j'avoue je suis séduite par l'idée ! ;)
    @marnchoups : Comment t'as deviné ? :ptdr: (Je vais surtout regarder les hommes se jeter dans la boue...hihihi) J'ai accepté pour motiver ma grande soeur qui veut perdre quelques kilos depuis sa dernière grossesse ! ;) Et puis c'est l'occasion de s'amuser entre filles ! On va même s'habiller sur un thème...genre les années 40 ! ;) Et puis, j'aime bien les défis !

Bonjour, bonjour !
    Il fait beau, je suis sortie sur ma terrasse à 9h en t-shirt et je n'ai pas eu froid ! :pompom: Bon, j'ai les mains sèches comme une peau de serpent mais je m'en fiche ! J'ai réussi à sauver un vernis que j'adorais en regardant une astuce : mettre quelques de dissolvant dedans ! Une amie m'a appris un DIY pour personnaliser une bougie...(si vous avez lu mon dernier TAG, vous saurez pourquoi je suis contente !)
    En plus horoscope du jour (un extrait trouvé sur Aufeminin.com) :

Jupiter est en harmonie avec votre Mars natal : Cette belle journée se met au service de l'entreprise des projets les plus fous. C'est sûr, vous voulez réussir et vous aurez des facilités à mener à bien vos ambitions. C'est une pierre de plus à votre édifice.

Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai envie de partir à Londres ! ;) (Bon c'est en ce moment, peut être que dans deux mois, ça ne sera plus d'actualité...) D'ailleurs si vous avez des conseils sur l'expatriation, je suis preneuse ! ;)

Sinon côté lecture, je suis encore dans Outlander (intégrale 4 : Les tambours de l'automne)...J'ai dépassé la moitié et il s'en passe des choses ! Je suis en adoration devant le couple Claire/Jamie mais j'aime aussi les autres personnages : Fergus, Ian Junior ou encore Brianna et Roger ! J'ai l'impression de les connaître (je vous l'avais déjà dit je crois) mais c'est dingue ! J'arrive à anticiper les actions des deux personnages centraux....:pink:

Bonne journée les amis ! :bisous:

• Mycoton32

Membre honoraire

#838 15 Avril 2015 11:01:53

Rhoooooooooo vivement qu'il arrive chez ma libraire ce T4 :P
    Bonne lecture :pink:
  • Invité

Invité

#839 15 Avril 2015 11:47:23

Mdrr j'adore :) pareil j'ai une wish list "prioritaire" qui commence à déborder mdr :ptdr:
    La chance, la terrasse, mon appart étudiant est en surchauffe en ce moment alors j'aère le matin sinon c'est un four mdr ;)
    Pas de bol pour tes mains :( moi c'est mes jambes qui sont graves sèches alors je fait une "cure de crème" mdr histoire de pouvoir ressortir les jupes sans faire peur mdr ;p
    Ah faut en profiter tant que les astres sont de ton côtés :) Moi j'ai trouvé Ça mdr ça m'a fait bien rire ;p
    Super pour Outlander :) c'est génial cette sensation quand on lit, moi c'est avec les Thilliez, à chaque fois c'est une bouffée d'oxygène de le lire, l'impression de retrouver un ami :)
    Bonne suite de lecture :)
    Bisous :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#840 15 Avril 2015 14:41:29

Tu habites en France, non?
    Si oui, voici le site : http://thecolorrun.fr/