#957 02 Juillet 2015 11:27:22
@Mypianocanta : Merci ! :bisous: Ahaha oui mais je ne l'ai pas cuisiné comme une potée lorraine ;)
@Salhuna : Miam miam ! C'est clair surtout que je mange de la feta que depuis peu (en fait depuis l'année dernière quand je suis partie à Corfou) et j'en mets dans toutes mes salades :bisous:
@Mycoton32 : Merci pour les photos ! :bisous:
@BettieRose : Oui, j'adore les couvertures VO aussi ! Pour être honnête, le livre doit d'abord me taper à l'oeil ;)
@Léa Touch Book : Oh dommage !!! Je vois à quoi elle ressemble, c'était la première édition ! Pour être sure lors d'une commande, quand je suis dans le moteur de recherche, je tape ISBN et non, le titre du livre comme ça, je suis sûre de la couverture et du format ! ;)
@Aveline : Ouais ! Encore s'il avait cité un département lorrain j'aurai compris mais 83...je cherche !
@Anou : Merci miss ! :bisous:
@Candyshy : Merci ! Oh j'adore cuisiner ! Surtout pour tenter des expériences (même si je suis plus au point sur la pâtisserie) après, je préfère qu'on m'invite au restaurant ! ;)
@MelM : Bon retour ! Merci ! :bisous:
@tachas : Non mais arrête, si je croise un mec comme ça, je perds le contrôle de la voiture ! :faischaud
@Avalon : Merci Marion !
@Aveline, Avalon et Candyshy : :fouet: (hihihi)
Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui la canicule s'acharne en Lorraine ! Déjà plus de 30°C :faischaud ! Dès que je prends la voiture, j'ai l'impression d'être dans un sauna même la clim' a du mal à rafraichir !
(comme par hasard, j'ai pleins de rdv dans le trou-du-cu* du monde)
Quelques lectures depuis la dernière fois : j'ai fini le tome 2 de la saga Les Crèvecoeur d'Antonia MEDEIROS. Je prépare mon avis sous peu ! Mais plus surprenant, si vous remarquez mon genre de lecture : j'ai lu - ATTENTION : Beautiful Bastard & Beautiful Stranger (respectivement tome 1 et 3) ! Je voulais me faire une idée, me réconcilier avec le genre surtout depuis Fifty Shades et surtout, j'avais lu les avis de Deedee1310 ! Même si ce n'est pas de la grande littérature (hum...), j'avoue avoir bien aimé...pour preuve, j'ai lu ces deux livres en moins de 2 jours ! Je me laisserai tenter par les autres, c'est certain ! Comme, c'est une amie qui me les a prêté, je ne sais pas encore si je me prends le coffret des poches...je verrai ;)
En ce moment je lis Mortal Arts, le tome 2 de la saga Lady Darby Mystery d'Anna Lee HUBER : J'adore cette saga ! Un policier au XIXème avec pour décor l'Ecosse. Les personnages sont attachants et l'intrigue toujours aussi bien faite ! Il est question d'une personne qui refait son apparition alors qu'il avait disparu et justement d'une étrange disparition au même moment ! Le duo Kiera Dardy / Sebastian Gage fonctionne parfaitement ! Je dois être à la moitié ;)
Mon avis sur le tome 1 de la saga Crèvecoeur est en ligne :
<image>
Demain, je mets en ligne sur ma page facebook, un concours ! :yeah: (pour celles qui n'ont pas facebook, que je connais et qui souhaitent participer, pourront m'envoyer un MP ;))
Il faut que je prépare l'article, la photo...J'ai hâte de vous révéler le contenu !!
Bonne journée ! Je passerai dans la soirée sur vos suivis et vos blogs
:bisous: tout collant !