[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#961 04 Juillet 2015 15:27:58

Hihi merci les filles ! Vous êtes folles d'aimer la chaleur !! O_o ça me rend malade...En plus, ils ont prévu des températures extrêmes jusqu'à mercredi...:ko:

Bonjour, bonjour !
    J'ai fini le tome 2 de la saga Lady Darby Mystery est je suis juste fan ! Même si l'enquête a été prévisible, il y a de nombreux éléments qui me donnent envie de continuer...Bientôt un article ! (D'abord, il y aura celui sur le tome 2 de la famille Crèvecoeur)
    J'ai commencé At Break of Day d'Elizabeth SPELLER.  L'auteur parle du destin de 4 garçons que l'on va retrouver à une même date au front : 1er juillet 1916. Dans le lot, il y a un français, un anglais et un américain ;) Je dois faire ma photo, j'ai quelques idées...:D

Sinon, j'organise un concours sur ma page facebook :

<image>

Vous pouvez y participer ! ;)
    Je m'adresse plus particulièrement à celles et ceux qui viennent sur mon suivi : dans l'hypothèse que vous n'auriez pas de compte boobook, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez y participer ! :D

Bonne journée (encore TROP chaude) et bon weekend !
    :bisous:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#962 04 Juillet 2015 17:03:23

Hihi mais si le soleil c'est trop trop bien :-)
    Merci pour ce concours :)
    Bon weekend et bonne lecture à toi :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#963 04 Juillet 2015 17:24:27

Je suis aussi malade avec le soleil et ma peau de celte ne l'apprécie guère. Reprendre le travail avec de telles températures va être dur.
    Bon courage et bonne lecture ! Je pense que je vais aller participer à ton concours.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#964 04 Juillet 2015 18:58:30

Je comprends qu'on peut souffrir des températures extrêmes … mais par chez moi, c'est très supportable alors au contraire j'en profite (parce que cela fait deux ans qu'on n'a pas eu de véritable  été ici). Tu n'as plus qu'à squatter la baignoire ;)

Bon week-end et bonne lecture !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#965 05 Juillet 2015 14:35:17

Bon courage avec cette chaleur, je te comprends, j'ai quitté la canicule toulousaine pour la douceur des côtes bretonnes :) vive les vacances!!

Bonne lecture et bon dimanche!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#966 05 Juillet 2015 18:06:47

J'ai trop chaud c'est duuuuuuuuuuuuur :p
    J'ai vu ton concours éhéhé :p
    Bonne lecture ;)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#967 05 Juillet 2015 18:25:52

Coucou Mam'zelle !!

Le concours que tu proposes est extra !! J'y participe avec plaisir ! :ok:
    Moi aussi, j'en ai marre de la chaleur !! En plus, je reprends le boulot demain après une semaine de congés, dans des bureaux surchauffés sans clim... :faischaud

Bonnes lectures ! :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#968 05 Juillet 2015 22:52:04

Tu sais à quoi j'ai pensé?
    Que par cette chaleur, les rayons surgelés et produits frais des supermarchés doivent être bien remplis .... de monde :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#969 06 Juillet 2015 15:08:18

Je t'ai envoyé un MP ! :)

Bonnes lectures à toi Mlle et bon courage pour la chaleur..
    Chez moi, ça s'est un peu calmé aujourd'hui.

Bonne journée !
  • Invité

Invité

#970 06 Juillet 2015 15:57:36

Ah je n'avais pas vu ce concours et j'ai du retard dans tes chroniques ;) il faut que je passe sur ton blog bientôt :)
    Bonne prochaine lecture :) Bisous :)