[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#971 07 Juillet 2015 20:17:48

@Salhuna : Le soleil, c'est bien mais la chaleur : NON ! ;) Mais de rien :D
    @Avalon : Pas de soucis ! La génétique doit jouer...avec des aïeuls suédois et russes, je ne suis pas faite pour les grosses chaleurs ! ;)
    @Mypianocanta : Même pas...dès que je rentre dans un bain, c'est un sauna ! Dans ces conditions, rien de telle qu'une bonne douche froide ! ;)
    @naramaya : Oh oui, en Bretagne, ils ont été moins touchés...les chanceux ! Tiens, je vais envisager un déménagement !! ;)
    @Léa Touch Book : j'ai cru que je n'allais plus tenir...avec des gros orages toute l'après-midi, les températures deviennent raisonnables chez moi...OUF !
    @Pops : Oh ma pauvre ! Merci :D
    @Aveline : Oui c'est vrai, les magasins étaient blindés...j'ai galéré pour trouver une place sur les parkings même à 9h du matin ! D'habitude, y a que les vieux qui se déplacent à cette heure ! Les commerçants étaient contents !
    @Anou : J'ai vu, j'ai vu ! ;) Nous, c'est enfin aujourd'hui ! Il était temps !
    @MelM : Pas de soucis ! :bisous:

Bonsoir, bonsoir !
    Après des orages qui m'ont donné quelques frissons surtout sur la route ! ;) Les températures ont chuté ! En 30 minutes dans la voiture, la température extérieure est passée de 34-35 à 20°C ! Aujourd'hui, j'ai aussi klaxonné pour rien ! 3 fois sur le même chemin sans faire exprès ! J'ai rigolé comme une dingue ! Trop heureuse de penser que je vais enfin dormir normalement !
    Bref, je suis toujours plongée dans ma lecture d'At Break of Day. J'ai eu bien du mal à le commencer, pas trop envie, trop chaud :faischaud mais depuis hier, j'ai bien avancé et je commence à m'attacher aux personnages ! En plus, un des personnages va surement aller en Lorraine alors forcément, je veux savoir !
    J'essaye de faire vite car avec tachas, on s'est lancée un petit défi, elle m'a choisi 4 autres livres que je dois lire avant lundi prochain !
    Sa sélection :
    # Churchill's Angels de Ruby JACKSON
    # The Winter Sea de Susanna KEARSLEY
    # Jane Austen à Canterburry de Stephanie BARRON (tome 4)
    # Je voulais te dire de Louisa YOUNG
    Bonus (si j'ai fini) : La Vague de Tod STRASSER

J'ai aussi publié mon avis sur le tome 2 de la saga Les Crèvecoeur. Ce tome est à la hauteur du premier  ! J'ai l'intention de me procurer assez rapidement le troisième ! :D

<image>

Passez une excellente soirée ! Je vais aller voir vos suivis ;)
    :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#972 07 Juillet 2015 20:26:33

4 d'ici lundi ? il va falloir carburer ;)

Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#973 07 Juillet 2015 23:13:34

Je suis sûr que tu vas y arriver à lire 4 livres d'ici lundi :)

Bonne lecture et bonne soirée :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#974 08 Juillet 2015 17:33:58

C'est sympa ce petit défi. Bonnes lectures et bonne semaine !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#975 08 Juillet 2015 19:02:31

Sympa le défi  !! :D Bon courage et bonne lecture hihi :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#976 08 Juillet 2015 21:17:01

Et bien, sympathiques ces défis entre sœurs ! :)
    Et toi, tu lui as également imposé des livres ?

Bon courage pour ces lectures alors, je ne connais que "La vague", que j'avais beaucoup aimé.

Bonne soirée !
  • melleaurel

Bookworm

#977 11 Juillet 2015 16:31:05

Merci les filles ! ;) Et oui, Anou, je lui en ai imposé mais pas de trop longs...Elle avance plus vite que moi ( :-1: )

Bonjour, bonjour !
    Il me reste que 2 jours et je ne vais qu'entamer le deuxième livre...Du moins, je l'espère car il me reste quand même 50p de l'autre...J'ai eu du mal à lire...j'ai été assez occupée et en plus, rien à voir mais je me suis fais une déchirure musculaire à la main droite ! :'S C'est de la manière que ça s'est produit qui est un peu bête...j'ai voulu changer de vitesse dans un giratoire ! Bon, j'ai de la chance, je suis gauchère ! ;) et ça ne m'empêche pas de rouler (en souffrant dès que je force) mais bon...c'est chiant ! J'essaye de l'immobiliser le plus possible...bref...

Depuis la dernière fois, j'ai fini At Break of Day d'Elizabeth SPELLER. Un bon roman ! Je vous en parlerai davantage dans ma chronique quand j'aurai réussi à la faire...panne de chronique !
    J'ai commencé (et bientôt fini) Churchill's Angels de Ruby JACKSON. C'est le 1er tome d'une saga qui en comporte 4. Ce tome est centré sur une des soeurs jumelles, Daisy qui souhaite quitter l'épicerie familiale pour pouvoir être pilote d'avion durant la Seconde Guerre Mondiale ! Le niveau d'anglais est vraiment accessible...Je passe un très bon moment !
    Ensuite, je lis The Winter Sea ;)

J'ai mis en ligne mon avis sur le tome 2 de Lady Darby Mystery :
    [/b]

<image>

Bonne journée ! Je passerai sur vos suivis plus tard ;)
    :bisous:

Dernière modification par melleaurel (11 Juillet 2015 16:31:40)

• Anou

Lecteur professionnel

#978 11 Juillet 2015 17:20:34

Effectivement, je ne pensais pas qu'on pouvait se faire un déchirure musculaire de cette façon.. ;)
    Bon courage en attendant que ça guérisse !

Et bon courage aussi pour la poursuite de ce challenge livresque ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#979 13 Juillet 2015 15:40:43

Je vais enfin voir tes chroniques :)
    Bonne semaine, j'espère que tu ne souffre pas trop de ta main :s
  • Mycoton32

Membre honoraire

#980 16 Juillet 2015 09:40:21

Merde pour ta main :S mais bonne lecture et bonne fin de semaine quand même :P