#977 11 Juillet 2015 16:31:05
Merci les filles ! ;) Et oui, Anou, je lui en ai imposé mais pas de trop longs...Elle avance plus vite que moi ( :-1: ) Bonjour, bonjour !
Il me reste que 2 jours et je ne vais qu'entamer le deuxième livre...Du moins, je l'espère car il me reste quand même 50p de l'autre...J'ai eu du mal à lire...j'ai été assez occupée et en plus, rien à voir mais je me suis fais une déchirure musculaire à la main droite ! :'S C'est de la manière que ça s'est produit qui est un peu bête...j'ai voulu changer de vitesse dans un giratoire ! Bon, j'ai de la chance, je suis gauchère ! ;) et ça ne m'empêche pas de rouler (en souffrant dès que je force) mais bon...c'est chiant ! J'essaye de l'immobiliser le plus possible...bref...
Depuis la dernière fois,
j'ai fini At Break of Day d'Elizabeth SPELLER. Un bon roman ! Je vous en parlerai davantage dans ma chronique quand j'aurai réussi à la faire...panne de chronique !
J'ai commencé (et bientôt fini)
Churchill's Angels de Ruby JACKSON. C'est le 1er tome d'une saga qui en comporte 4. Ce tome est centré sur une des soeurs jumelles, Daisy qui souhaite quitter l'épicerie familiale pour pouvoir être pilote d'avion durant la Seconde Guerre Mondiale ! Le niveau d'anglais est vraiment accessible...Je passe un très bon moment !
Ensuite, je lis The Winter Sea ;)
J'ai mis en ligne mon avis sur
le tome 2 de Lady Darby Mystery :
[/b]
<image>
Bonne journée ! Je passerai sur vos suivis plus tard ;)
:bisous:
Dernière modification par melleaurel (11 Juillet 2015 16:31:40)