[Olivier Péru] Martyrs, Druide, Les Haut-Conteurs,...

• Sia

Super-Livraddictienne

#101 06 Novembre 2013 22:07:42

Olivier Peru a écrit
    Sia a écrit

Huhu, ça avait failli m'arriver avec Druide !

Ca arrivera avec Martyrs :-)

Je n'en doute pas =)

• ayala

Lecteur du dimanche

#102 06 Novembre 2013 22:08:30

melymelo a écrit

Han oui pour Druide j'étais entourée de monde et j'essayais de pleurer et me mpucher discrètement mais les gens me regardaient bizarrement quand même ^^"

Ah j'ai eu la chance de le lire le soir tranquillou seule chez moi ^^ Par contre ce sont les oiseaux qui sont venus m'embêter en me rappelant que c'était déjà le matin et que l'heure de la fac approché >_<

• Eve-Lise

Livraddictien débutant

#103 06 Novembre 2013 22:08:45

Olivier Peru a écrit
    Eve-Lise a écrit

Dommage... M'enfin, je te demanderai une n-ième dédicace à mon exemplaire de Martyrs T1 !

Il faudrait peut-être songer à vendre le 1er sur Ebay (on partage les gains s'ils dépassent 10 000 dollars).

Tu seras bien là aux rencontres de l'imaginaire de Sèvres ? Je viens (c'est juste à côté de chez moi), tu dédicaces encore une fois le livre, et on voit combien il peut nous rapporter !! Ca marche ?!

• Olivier Peru

Auteur

#104 06 Novembre 2013 22:09:41

melymelo a écrit

Dommage, jeudi-vendredi je travaille :(

Concernant votre prénom, j'ai lu sur la toile qu'à la base vous jongliez entre Oliver et Olivier pour différencier votre travail d'illustrateur et votre travail d'auteur, est-ce toujours le cas ?

Oui, c'est vrai également. Comme j'avais commencé en BD avec mon vrai prénom, je trouvais amusant de différencier les deux activités en supprimant un i. Mais plein de gens ne remarquent pas la subtilité et j'ai encore des copains qui m'appellent paniqués en me disant : " Put... ton éditeur a fait une faute sur la couv de ton roman, ils t'ont appelé Oliver ! "

• Sia

Super-Livraddictienne

#105 06 Novembre 2013 22:11:11

Je vous propose de laisser M. Péru répondre aux quelques questions en cours avant d'en poster de nouvelles :-)

Pampoune a écrit

Et sinon pour ceux qui ne sont pas de Paris, une petite venue à Lyon peut-être ?

Eve-lise a écrit

Tu seras bien là aux rencontres de l'imaginaire de Sèvres ? Je viens (c'est juste à côté de chez moi), tu dédicaces encore une fois le livre, et on voit combien il peut nous rapporter !! Ca marche ?!

• Iluze

Ex-Team

#106 06 Novembre 2013 22:11:11

Je vais vous laisser entre les mains de Sia pour la suite. Merci beaucoup pour cette discussion enrichissante monsieur Péru et bonne soirée à tous !
  • Olivier Peru

Auteur

#107 06 Novembre 2013 22:12:14

Pampoune a écrit
    Olivier Peru a écrit
    Pampoune a écrit

Moi, j'ai été impressionnée par l'épaisseur du livre ! Je me suis dis : c'est pas possible un pavé comme ça ! Comment il a fait pour écrire un machin aussi énorme et qu'en plus c'est que le premier tome ?
    Mais en fait ça se lit tout seul (au point que j'ai manqué de louper mon arrêt de bus hier en étant plongée dans votre livre...)

Ca , c'est un truc que j'adore, les arrêts de métro ou de bus manqué à cause de moi ;-)
    C'est aussi à ça qu'on reconnait les bonnes histoires. :P

=D

Et sinon pour ceux qui ne sont pas de Paris, une petite venue à Lyon peut-être ?

Un de ces quatre, oui, je passerai par Lyon. Quand ? je ne sais pas encore, hélas mais je publie régulièrement mes dates de dédicaces sur ma page facebook.

• Camille7

Gollum littéraire

#108 06 Novembre 2013 22:13:30

Olivier Peru a écrit
    Sia a écrit
    Olivier Peru a écrit

Ca , c'est un truc que j'adore, les arrêts de métro ou de bus manqué à cause de moi ;-)
    C'est aussi à ça qu'on reconnait les bonnes histoires. :P

Huhu, ça avait failli m'arriver avec Druide !

Ca arrivera avec Martyrs :-)

C'est bon à savoir! Je ne le lirai pas au travail! :P

• Olivier Peru

Auteur

#109 06 Novembre 2013 22:14:00

ayala a écrit
    melymelo a écrit

Han oui pour Druide j'étais entourée de monde et j'essayais de pleurer et me mpucher discrètement mais les gens me regardaient bizarrement quand même ^^"

Ah j'ai eu la chance de le lire le soir tranquillou seule chez moi ^^ Par contre ce sont les oiseaux qui sont venus m'embêter en me rappelant que c'était déjà le matin et que l'heure de la fac approché >_<

Ha ben ça, c'est encore mieux que le coup de l'arrêt manqué :)

• Olivier Peru

Auteur

#110 06 Novembre 2013 22:14:41

Iluze a écrit

Je vais vous laisser entre les mains de Sia pour la suite. Merci beaucoup pour cette discussion enrichissante monsieur Péru et bonne soirée à tous !

Merci Iluze !