[Olivier Péru] Martyrs, Druide, Les Haut-Conteurs,...

  • Eve-Lise

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #111 06 Novembre 2013 22:14:57

    Olivier Peru a écrit

    Un de ces quatre, oui, je passerai par Lyon. Quand ? je ne sais pas encore, hélas mais je publie régulièrement mes dates de dédicaces sur ma page facebook.


    Et il y a même un petit récap en haut à droite sur le blog !

    Dernière modification par Eve-Lise (06 Novembre 2013 22:15:12)

  • Olivier Peru

    Auteur

    Hors ligne

    #112 06 Novembre 2013 22:16:24

    Sia a écrit

    Je vous propose de laisser M. Péru répondre aux quelques questions en cours avant d'en poster de nouvelles :-)

    Pampoune a écrit

    Et sinon pour ceux qui ne sont pas de Paris, une petite venue à Lyon peut-être ?


    Eve-lise a écrit

    Tu seras bien là aux rencontres de l'imaginaire de Sèvres ? Je viens (c'est juste à côté de chez moi), tu dédicaces encore une fois le livre, et on voit combien il peut nous rapporter !! Ca marche ?!


    Oui je serai à Sèvres le 14 décembre et sera aussi présent mon grand ami Patrick McSpare (avec ses deux nouveautés de la rentrée : Comtesse Bathory et les Héritiers de l'Aube).

  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #113 06 Novembre 2013 22:16:32

    Eve-Lise a écrit

    Olivier Peru a écrit

    Un de ces quatre, oui, je passerai par Lyon. Quand ? je ne sais pas encore, hélas mais je publie régulièrement mes dates de dédicaces sur ma page facebook.


    Et il y a même un petit récap en haut à droite sur le blog !


    Va falloir que je regarde. Une petite venue à Saint-Etienne serait encore mieux mais faut peut-être pas rêver...

  • Olivier Peru

    Auteur

    Hors ligne

    #114 06 Novembre 2013 22:17:41

    Camille7 a écrit

    Olivier Peru a écrit

    Sia a écrit


    Huhu, ça avait failli m'arriver avec Druide !


    Ca arrivera avec Martyrs :-)


    C'est bon à savoir! Je ne le lirai pas au travail! :P


    Si si, même au travail ;-)

  • Olivier Peru

    Auteur

    Hors ligne

    #115 06 Novembre 2013 22:22:32

    J'aurais bien voulu vous poster une ou deux images inédites, mais comment on s'y prend  (j'avoue être novice en matière de forum) ?
  • Googi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #116 06 Novembre 2013 22:23:19

    Carpy28 a écrit

    Bonsoir Olivier :)

    J'ai été bluffée par l'intrigue de Martyrs, merci pour ce moment de bonheur !
    Est-ce que vous auriez une petite illustration d'Irmine et Helbrand à nous présenter, par hasard ?

    Aussi, comment s'est passée votre rencontre avec la troupe d'Hero Corp ? (pas mal, l'illustration de l'épisode de ce soir ^^)


    Bonsoir Olivier et bonsoir à tous

    Comme Carpy28, je serais curieuse de voir de nouvelles illustrations de Martyrs (ou de n'importe quel autre univers d'ailleurs). J'aime particulièrement les cartes de tarots et j'espère qu'on en verra encore beaucoup d'autres :)
    Comme tout le monde ici, j'adore également les romans (je ne les ai pas encore tous lu mais j'y travaille) et les dessins qui me font toujours beaucoup rêver.

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #117 06 Novembre 2013 22:23:58

    Olivier Peru a écrit

    J'aurais bien voulu vous poster une ou deux images inédites, mais comment on s'y prend  (j'avoue être novice en matière de forum) ?


    Dans le module de réponse, il faut cliquer sur l'icône en forme de carré bleu avec un petit lien gris (entre la Terre et les smileys) et entrer l'url de l'image (si c'est une image perso, il suffit de l'héberger sur un hébergeur - casimages, servimg, et consorts).

  • Olivier Peru

    Auteur

    Hors ligne

    #118 06 Novembre 2013 22:24:57

    Googi a écrit

    Carpy28 a écrit

    Bonsoir Olivier :)

    J'ai été bluffée par l'intrigue de Martyrs, merci pour ce moment de bonheur !
    Est-ce que vous auriez une petite illustration d'Irmine et Helbrand à nous présenter, par hasard ?

    Aussi, comment s'est passée votre rencontre avec la troupe d'Hero Corp ? (pas mal, l'illustration de l'épisode de ce soir ^^)


    Bonsoir Olivier et bonsoir à tous

    Comme Carpy28, je serais curieuse de voir de nouvelles illustrations de Martyrs (ou de n'importe quel autre univers d'ailleurs). J'aime particulièrement les cartes de tarots et j'espère qu'on en verra encore beaucoup d'autres :)
    Comme tout le monde ici, j'adore également les romans (je ne les ai pas encore tous lu mais j'y travaille) et les dessins qui me font toujours beaucoup rêver.


    Merci Carpy28 et Googi !
    Pour les images je crois que je vais avoir besoin de votre aide ;-)

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #119 06 Novembre 2013 22:27:25

    Elles ont des adresses url ces images ?
  • Olivier Peru

    Auteur

    Hors ligne

    #120 06 Novembre 2013 22:31:58

    Et à propos de ma rencontre avec  l'équipe d'Hero Corp, elle s'est faite par l'intermédiaire de la boîte de prod Calt. Je suis ami avec un producteur qui travaille chez eux depuis des années et quand Simon Astier a commencé à travailler sur le concept de la série télé, nous avons été présentés l'un à l'autre pour que je lui file un coup de main sur la partie graphique de l'univers. On s'est super bien entendus (c'est un mec super), on est devenus copains et de fil en aiguille j'ai bossé avec lui sur les costumes, l'univers et le générique puis je suis devenu le "dessinateur" de la série.
    Nous vivons depuis une superbe aventure humaine  et c'est pas parti pour s'arrêter car l'équipe est vraiment magique. Tout le monde se donne à fond pour cette série et met beaucoup d'amour dedans. Je ne vous parle même pas des fans de nos super-héros qui sont simplement exceptionnels et je ne manque jamais une occasion de les remercier.