#86 06 Novembre 2013 21:53:26
Bonsoir Monsieur Peru,
Vous lire semble être ma destinée, tant vous êtes partout actuellement dans ma vie !
Druides siège sagement sur ma table de chevet attendant d'être lu, et voilà que les blogueurs parlent sans cesse de votre saga Les Hauts-Conteurs en collaboration avec Patrick Mc Spare, vantant sans cesse ses mérites.
J'apprends ensuite que vous avez imaginé un personnage portant le même prénom que le mien, Salim l'Insondable, chose et chance que j'ai constaté qu'une fois jusqu'ici.
Je m'intéresse donc aux Hauts-Conteurs et j'en tombe fan : c'est léger, l'écriture est incroyablement fluide et ce mélange de fantaisie teintée polar se déroulant dans notre univers me séduit énormément.
Puis aujourd'hui, lors d'un quizz, voilà qu'on reparle de vous... et que je réponds le plus vite à une question vous concernant ce qui me permet de gagner un livre au choix !
Enfin, vous êtes ici ce soir, et hasard ou non j'arrive à être connecté au même moment.
Cela fait beaucoup de signes non ^^ ?
Quoi qu'il en soit, je souhaitais vous remercier de nous consacrer un peu de votre précieux temps et de fournir des réponses aussi détaillées et agréables. Merci aussi pour avoir introduit un personnage au prénom de Salim dans vos livres et, enfin, merci, de m'avoir indirectement fait gagné un joli livre aujourd'hui ^^