[Film] Lovely Bones

• Invité

Invité

#21 10 Mars 2010 10:04:48

Contente que ça tait plu Miss Spooky, moi aussi j'adore!
  • tachas

Érudit des mots

#22 10 Mars 2010 11:28:33

Ma soeur est une très grande fan de Sebold et La nostalgie de l'ange est son roman préféré.
    Personnellement, je n'ai jamais vu le film et j'avoue qu'il m'attire ! Les visuels ont l'air magnifiques...Peter Jackson au commande je m'attendais à quelque chose d'extra.
    J'avoue que les critiques négatives, me pousse à attendre la sortie dvd..de toute manière j'ignore si le film est encore projeté au cinéma...

Dernière modification par tachas (10 Mars 2010 11:29:39)

• jelydragon

Constructeur de PAL

#23 10 Mars 2010 17:18:09

Je suis allée le voir hier et j'ai beaucoup aimé.
    Le sujet est vraiment délicat, mais c'est traité avec beaucoup de sensibilité et d'émotion sans trop en faire non plus.
    Je n'ai pas lu le livre, je ne peux donc pas comparer.
  • melleaurel

Bookworm

#24 14 Mars 2010 11:59:45

J'ai lu le roman... j'en suis dingue ! par contre le film je ne l'ai pas encore vu, je suis un peu sur la réserve ... des amis m'ont dit qu'il était décevant donc même si j'aime me faire une opinion que par moi même je vous avoue que j'hésite !!
  • Invité

Invité

#25 14 Mars 2010 12:11:10

N'hésite pas, n'hésite pas il est très beau (bond d'accord j'ai pas lu le livre mais quand même!)
  • tinelire

Serial lecteur

#26 31 Mars 2010 10:10:37

J'ai adoré ce film , je précise toutefois que je n'avais pas lu le livre ; j'y suis allée avec ma fille ado et nous sommes sorties enchantées et émues de la projection .
    Je le conseille à tous !
  • melleaurel

Bookworm

#27 31 Mars 2010 19:12:29

Je ne sais pas si on peut encore le voir au cinéma sinon je pense que je vais attendre le dvd ... je suis impatiente maintenant !!
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#28 01 Avril 2010 23:06:27

j'ai pleurée comme... une fontaine !

Très beau film ! mais très dur aussi ! franchement a voir !
  • Grazyel

Petit joueur sur les mots

#29 03 Avril 2010 13:17:51

J'ai aussi pleuré pendant deux heures ^^"
    C'est vraiment un film magnifique même si on ne peut pas dire que l'histoire en elle-même le soit, c'est plutôt affreux d'ailleurs.. Mais c'est un très bon film, j'ai du mal à comprendre qu'il y ait eu si peu d'entrées...
  • melleaurel

Bookworm

#30 03 Avril 2010 19:04:51

C'est bon à savoir ... achat de mouchoirs en perspective !!