[Peru, Olivier] Martyrs - Saga

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#161 17 Janvier 2025 17:38:28

:yeah: :party6:
    La question que je me pose est : y-aura-t-il quelques pages inédites dans les ré-éditions ? :pompom:
  • Mana_

Administratrice

#162 21 Janvier 2025 21:44:14

Emmani a écrit
    Maylie a écrit

Ce serait une annonce de l'éditeur et c'est cet article qui en parle.

Merci Maylie, ta source a l'air beaucoup plus sérieuse que ce que j'avais trouvé :lol: J'ai l'impression qu'on va l'avoir ! Et dans ces cas-là, il faut te lancer, c'est très chouette !

C'est dommage qu'on ait pas une confirmation noire sur blanc de l'éditeur plutôt que des paroles rapportées. Qu'attendent-ils pour crier haut et fort la bonne nouvelle ? J'essaie de ne pas trop m'emballer au cas où, ça fait un moment que j'attends en me réjouissant de temps à autre de fausses futures sorties :ptdr:
    Je surveillerai l'annonce officielle, mais si ça arrive bel et bien en mai... je suis joie :pink:

Je ne sais pas si je vais arriver à me motiver à relire les deux premiers ! De mon côté ce n'est pas si vieux, janvier et avril 2020. J'avais adoré alors j'ai l'impression de ne pas avoir de trop mauvais souvenirs :grat: Je verrai !

Heu... En fait, ce ne sont pas des paroles rapportées mais bien un programme de l'éditeur, rédigé par l'éditeur, et remis au blog Justaword qui récolte les programmes des gros éditeurs de l'imaginaire depuis des années. Donc on ne peut pas faire plus officielle ;)

Et oui, je viens de faire une danse de la joie en lisant cette nouvelle ! :pompom:

• BLUEFOX

Passionné du papier

#163 27 Février 2025 17:17:11

La couverture du tome 3 tant attendu :

<image>
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#164 27 Février 2025 18:53:25

Oh ! Directement en poche ? Je viens d'aller voir  ! Tu viens de refaire ma soirée ! J'ai hyper hâte.
  • Mana_

Administratrice

#165 27 Février 2025 18:58:12

Un peu déçue qu'ils ne sortent pas une couverture pour ceux qui ont les anciennes versions... Je comprends que dans la galère des ventes du livre et la prolifération des titres sur le marché, c'est embêtant de sortir deux éditions différentes. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce n'est pas prendre en considération ceux qui ont attendu (et qui aiment l'harmonisation de leurs éditions =D )

Ryuuchan, c'était déjà J'ai Lu qui avait publié les premières éditions originales ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#166 27 Février 2025 20:37:53

Ryuuchan a écrit

Oh ! Directement en poche ? Je viens d'aller voir  ! Tu viens de refaire ma soirée ! J'ai hyper hâte.

C'est plus du demi-format que du poche :)
    Et Mana_ moi aussi j'aurais bien aimé avoir une couverture assortie … mais ce que j'espère surtout maintenant c'est qu'Olivier fasse le tour des salons : je veux mon tome 3 dédicacé comme le 1 et 2 :angel:

• Ave

Mécène des éditeurs

#167 27 Février 2025 22:10:33

Comment elle est trop belle cette couv!
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#168 27 Février 2025 22:31:45

Ah ben s'ils ressortent en semi-poche ça va alors. Parce qu'ils avaient fait semi-poche (ce sont les versions que j'ai), puis poche, là je croyais qu'ils partaient direct sur le petit format. Enfin bon, ça n'est pas comme si j'avais des sagas toutes dépareillées déjà (RIP La guerre des cygnes et Les sentiers des Astres x) ), mais comme j'ai une bibli poche et une bibli "formats plus grands", j'ai des sagas éparpillées et ça m'agace XD
  • Emmani

Modératrice

#169 04 Mars 2025 13:20:54

Oui j'espère que le format semi-poche sera déjà semblable en taille aux vieilles versions, mais je suis assez déçue aussi d'avoir une couverture qui tranche autant avec la vieille :euhnon:

Alors le trio de nouvelles couvertures est franchement joli, ça rend bien (en tout cas moi j'aime beaucoup) mais quand on a acheté les anciennes versions, c'est un peu frustrant ! BON, y a pas mort d'homme non plus, au moins on a la suite :yeah:

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#170 04 Mars 2025 18:15:44

C'est marrant l'esthétique de cette couverture me rappelle pas mal celle de La Passe-Miroir, avec les "rouleaux de papyrus" de travers et le cadre qui fait très steampunk. Pourtant dans mon souvenir l'univers est plutôt médiéval, non?

Dernière modification par Guenièvre (04 Mars 2025 18:19:00)