[Péru, Olivier] Martyrs - Saga

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #81 21 Mars 2016 16:47:05

    C'est vrai, on parle surtout des personnages "secondaires" (je mets des guillemets parce qu'ils sont tous importants) :D

    Comme tu le dis, ça montre à quel point le roman est bien ficelé.
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #82 25 Mars 2016 21:34:08

    Ce livre est une pépite !
  • Livheryn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #83 06 Septembre 2016 15:39:22

    Le premier lire d'Olivier Peru que j'ai lu est le premier tome des "Hauts Conteurs" mais il ne m'a pas laissé un grand souvenir.
    En revanche, je suis tombée littéralement amoureuse de "Martyrs"! :heart:
    Il y a du danger, de l'action, du mystère, des trahisons et bien sûr de l'amour. Tout y est et tout se mêle et s'entremêle à merveille! Depuis cette lecture, j'ai décrété qu'Olivier Péru était mon auteur préféré^^
    En revanche, l'attente de la suite est insupportable :'S
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #84 12 Octobre 2016 11:47:00

    J'ai les deux tomes sur les étagères mais je n'y pense jamais car toujours beaucoup de lectures prévues sur les nouveautés ou des challenges, mais va falloir que je me penche vraiment sur cette série surtout que j'aime beaucoup tout ce que fait O.Peru !
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #85 14 Octobre 2016 22:58:04

    Je viens (enfin) de lire le premier tome. J'ai beaucoup aimé. Surtout la fin qui m'a prise pas surprise ! Olivier Péru n'hésite pas à faire souffir ses personnages et à aller à contre-courant de ce que l'on voit d'habitude. Le roman joue beaucoup avec le suspense avec le personnage du borgne et la relation entre les deux frangins est émouvante. J'hésite à lire la suite tout de suite, le tome 3 n'ayant pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez...
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #86 17 Octobre 2016 13:46:23

    Le tome 2 répond a beaucoup de questions et clôt pas mal de chose du premier tome.

    Après la fin du tome 2 fait qu'on souhaite savoir ce qui se passe ensuite, mais dans le sens "comment va finir cette histoire" et pas dans le sens "mais pourquoi ceci ou cela" que j'avais éprouver à la fin du tome 1.

    Du coup, je trouve plus facile d'attendre à la fin du tome 2 qu'à la fin du tome 1.
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #87 26 Janvier 2017 15:35:57

    Oyez oyez !

    En ce 1er mars de l'an de grâce deux mil dix-sept, sonnez trompettes et battez tambours...
    Le troisième (et dernier il me semble) opus de Martyrs sortira !

    à vos porte-monnaies :-)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #88 26 Janvier 2017 15:45:00

    Et le tome 2 devrait sortir en poche vers octobre 2017.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #89 26 Janvier 2017 21:31:38

    Thrr-Gilag a écrit

    Oyez oyez !

    En ce 1er mars de l'an de grâce deux mil dix-sept, sonnez trompettes et battez tambours...
    Le troisième (et dernier il me semble) opus de Martyrs sortira !

    à vos porte-monnaies :-)


    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yeah:

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #90 27 Janvier 2017 18:17:49

    AAAAAAAAH il va falloir que je lance la LC alors :D