#459 19 Novembre 2013 21:59:14
J'habite dans un petit village assez paumé, il y a une médiathèque (que j'ai fréquenté de longues heures) mais, maintenant, par rapport à ce que j'ai envie de lire, elle ne conviendrait pas. Elle est à quelques minutes à pied de chez moi. Quant aux librairies, il y en a une seule, dans la ville la plus proche de chez moi. Sauf que cette ville, elle se situe à 15 minutes en voiture, et que c'est une petite librairie (Sinon, il y a l'espace culturel).
Mais, n'ayant pas de travail actuellement, je préfère acheter d'occasion. Je n'achèterais pas autant de livres s'ils étaient neufs, c'est sûr...
Malgré tout, j'aurais toujours quelques livres à lire, parce que je n'aurais pas envie de prendre la voiture et de gaspiller de l'essence, juste pour chercher un livre. (Donc, avoir une PAL de 15-20 livres, pour avoir le choix aussi, me conviendrait parfaitement).
Par contre, je n'ai pas l'impression que qui que ce soit ici t'ai dit que ta façon d'agir avec ta wish-list était mal. En tous cas, ce n'est pas ce que j'ai ressenti. Chacun essaie justement de comprendre ton point de vue et ta façon de faire ;) Il y a une certaine logique là-dedans, mais je ne pourrais pas m'y tenir, parce que mes envies de lecture ne sont pas forcément dans l'ordre d'entrée de ma PAL/wish-list... Après, si ça te convient comme ça, c'est parfait, aucun livre ne reste indéfiniment dans ta wish-list, je trouve ça très bien ;)