#757 15 Juin 2015 06:43:08
Salut ! Ma PAL a pris de l'ampleur le jour où ma maman m'a conduite dans deux vides-greniers et m'a dit "vas-y prend ce que tu veux !", manque de pot, beaucoup vendaient des livres à la pelle, je suis revenue la première fois avec 40 livres (environs) et une autre fois une vingtaine. Puis il y a eu aussi la rentrée en terminale L avec ma prof de litté chouchou qui était vraiment passionnée et nous donnait des listes de livres à acheter, malheureusement et heureusement je l'ai retrouvé l'année d'après en hypokhâgne, alors forcément en moins d'un an ma PAL s'est mangée facile 100 livres en plus (voire plus !).
C'est pourquoi aujourd'hui je réfléchis pour donner ou vendre certains de mes livres de ma PAL qui ne me tentent plus... La "PAL" LA rassemble aussi des livres de mon enfance que je voudrais relire, donc elle n'est pas à prendre comme tous les livres non-lu de ma bibliothèque ! :goutte: pfiouuu j'ai un peu raconté ma vie, m'enfin.
ah, et pour la question pour ou contre la PAL... Je répondrais les deux, une petite ne me gênerais pas (20, 30 livres) mais celle que j'ai aujourd'hui me fait peur et je me dis que je n'y arriverai jamais ! :ko:
Edit: Non, non, je ne pourrais pas me séparer de mes livres, je viens de nouveau de regarder ma PAL et je ne veux rien donner... Va falloir, lire, lire, et, encore lire pour la faire baisser ! :jeboude:
Dernière modification par LesrumeursdeMarie (15 Juin 2015 07:04:45)