Ta PAL, tu la préfères comment ?

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#851 16 Septembre 2015 12:18:04

Si ta PAL LA est à jour ça fait un objectif raisonnable ^^
    Même réflexion de mon côté, j'en ai viré certains en réalisant qu'il y avait toujours plus intéressant, que j'hésitais trop. Vu qu'il arrive toujours de nouvelles choses super tentantes c'était le cycle infernal. Dans le lot c'était d'ailleurs quelques gains de concours ou des trucs récupérés plus facilement que des trucs achetés (ce qui m'a rassuré x) )
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#852 23 Septembre 2015 08:21:32

Oui elle est à jour, elle a légèrement augmenté là mais rien d'inquiétant ^^
    Dans le même objectif que toi, j'ai fait le gros tri, parce qu'il y a des choses qu'on ne lira jamais, ça ne sert à rien de les garder !
  • Clo-chette82

Néophyte de la lecture

#853 24 Septembre 2015 15:08:51

Ma PAL est à 1902 livres , j'aime bien avoir le choix :pink:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#854 24 Septembre 2015 15:16:07

Clo-chette82 a écrit

Rhooooooooooooooooooooo !

(j'aime bien, ça me déculpabilise !)

• Lelf

#855 24 Septembre 2015 15:20:20

Tu comptes quoi dans ta PAL pour en avoir une énorme comme ça à ton âge ? o_o
    Mon copain a mis genre quinze ans pour arriver dans les 800 ^^' (et il se restreignait pas, avant)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#856 24 Septembre 2015 16:25:46

J'ai eu besoin de deux ans et demi pour être à plus de 400 donc tu sais ça va vite... :p
  • Lelf

#857 24 Septembre 2015 16:31:50

Oui mais elle a 18 ans d'après son profil. Faut pouvoir les stocker, faut avoir les sous (même en brocante) :O
    Y'a qu'en piquant la biblio de ses parents que je vois ça possible (clair que si j'avais intégré leur biblio à ma PAL j'en aurais quelques centaines de plus :lol: )
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#858 24 Septembre 2015 16:43:38

Ah, oui, je comprends. Après (ce sera à elle de répondre bien sûr) tu peux avoir de l'argent de poche, d'avoir quelques économies ou de travailler à droite à gauche... Mais en effet même en brocante c'est un budget.
  • Lianne

Empereur des pages

#859 24 Septembre 2015 16:50:18

C'est sur que si on vit dans une famille de lecteurs et qu'on compte la bibliothèque familiale on peut aller loin (c'est mon cas aussi ^^)
    Après je me suis limité aux livres qui était dans mon genre de prédilection pour ma PAL :P
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#860 24 Septembre 2015 19:15:31

Clo-chette82 a écrit

Ca c'est un coup à me faire faire un infarctus !!!!! :faischaud

:ko: