[Kennedy, Douglas] Piège nuptial (anciennement Cul-de-sac)

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#51 12 Novembre 2013 00:00:57

Une amie me l'a prêté, mais j'avoue que n'étant pas une aficionados des polars, je ne sais pas trop ce que je vais en penser quand j'aurai eu le courage de l'ouvrir... :grat:
  • Cookies

Lecteur averti

#52 12 Novembre 2013 21:32:35

Guenièvre a écrit

Une amie me l'a prêté, mais j'avoue que n'étant pas une aficionados des polars, je ne sais pas trop ce que je vais en penser quand j'aurai eu le courage de l'ouvrir... :grat:

C'était mon 1e Douglas Kennedy et j'ai été déroutée par ce livre. Une histoire haletante, avec une intrigue très bien cousue. Déjà le synopsis m'avait tapé dans l'oeil et le contenu ne m'a pas contredit!

• Ennairod

Gastronome littéraire

#53 12 Novembre 2013 21:39:28

Il est dans ma PAL en double car j' avais Cul de sacdepuis un bon moment et cet été je suis tombée sur Piège nuptial dans une brocante et je l' ai racheté sans faire attention. En tout cas , ça m' a confirmé que le résumé de la 4è de couv m' intéresse toujours. Il va falloir que je le lise , si je ne veux pas le racheter dans 2 ans :lol:
  • Cookies

Lecteur averti

#54 12 Novembre 2013 21:43:21

Ennairod a écrit

Il est dans ma PAL en double car j' avais Cul de sacdepuis un bon moment et cet été je suis tombée sur Piège nuptial dans une brocante et je l' ai racheté sans faire attention. En tout cas , ça m' a confirmé que le résumé de la 4è de couv m' intéresse toujours. Il va falloir que je le lise , si je ne veux pas le racheter dans 2 ans :lol:

:ptdr: En effet, je crois que le synopsis t'a tapé dans l'oeil. D'ailleurs, à ce niveau là c'est un signe lis-le vite xD

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#55 15 Novembre 2013 15:05:51

Ce petit livre est parfait pour decouvrir l'auteur. Il est court, original et efficace!
  • Oukouloumougnou

Baby lecteur

#56 16 Novembre 2013 23:12:29

Mais je ne savais absolument pas qu'il avait été adapté en film !
    En tout cas je le redis, je l'ai dévoré !!!
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#57 28 Décembre 2013 12:58:42

Cookies a écrit

Ennairod a écrit

:ptdr: En effet, je crois que le synopsis t'a tapé dans l'oeil. D'ailleurs, à ce niveau là c'est un signe lis-le vite xD

C'est fait ! Je viens de le lire et je n'ai pas été déçue ! Un rythme rapide et une ambiance oppressante qui contribue à faire monter l'angoisse. Bienvenue chez les dingos !