[suivi lecture] Jwann

• Jwann

Petit chimiste des mots

#151 25 Juin 2014 21:25:40

J'ai fini mes épreuves mais je suis en plein déménagement, ce qui n'aide pas à récupérer ni à lire beaucoup.

Côté lecture, j'ai bientôt fini Harry Potter et la chambre des secrets et j'ai lu un petit tiers d'un livre sur les différentes philosophies du bonheur. Je voudrais finir ces deux là d'ici le week end pour pouvoir ensuite finir les Misérables et me lancer dans mes lectures prévues pour cet été, beaucoup de lectures contraintes par la rentrée en prépa malheureusement, même si certaines ont l'air bien, je ne vais pas pouvoir faire descendre ma pàl autant que prévu...

Objectif, même si j'ai l'impression de dire ça à chaque fois depuis quelques temps : ne plus avoir plusieurs lectures en cours...
  • Sitsuko

Commis de lecture

#152 25 Juin 2014 23:41:03

J'ai hâte de voir tes lectures prévus pour la prépa en tout cas (vu que je veux y rentrer, ça m'intéresse, même si je sais que je n'aurais pas les mêmes ouvrages à lire, c'est juste pour savoir ce qu'ils demandent un peu ^^)
    Au fait, c'est à mon tour de t'envoyer une lettre, avec ton déménagement ça se passe comment ?
    J'ai le même objectif que toi donc allez, on prend sur soit et on ne lit qu'un livre à la fois ;)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#153 26 Juin 2014 14:45:06

Je t'ai écris une lettre en fait, j'ai juste galéré pour trouver une enveloppe ^^ Je devrais la mettre à poster cet aprem. Et je t'envoie un mp pour tout t'expliquer.
    Je peux t'envoyer ce que j'ai pour la prépa si tu veux (je passe par le célèbre réseau social où je t'ai ajouté, ça sera plus simple pour envoyer le fichier).

J'ai lu hier soir mais pas autant que je l'aurai voulu, le déménagement de ma chambre m'avait crevé.  Je suis donc à 40 pages de la fin, 40 pages que je voudrais vraiment avoir lu aujourd'hui.

Dernière modification par Jwann (26 Juin 2014 14:57:13)

• Sitsuko

Commis de lecture

#154 26 Juin 2014 16:24:24

Ha oui j'ai vu ton message sur mon suivi ! Pas facile, on se parle sur trois trucs différent xD
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#155 05 Juillet 2014 23:30:11

Depuis mon dernier message par ici, j'ai fini Harry Potter, tome 2 (je ne l'ai pas chroniqué d'ailleurs, j'essaierai de le faire cette semaine), et j'ai essayé d'avancer dans Les Misérables, je dois le finir ! Pour mes lectures à venir, je peux d'avance vous dire que je vais commencer La voleuse de livre très vite pour la  LC du 20 juillet, après j'ai également avec moi Narnia, l'intégrale, Le trône de fer, intégrale 1, un mini recueil de conte s d'Andersen à caser entre deux autres gros et dans ma liseuse seront certainement lus prochainement Le temps des secrets, Du côté de chez Swann et l'Homme qui rit (je ne comprends pas pourquoi il est toujours dans ma pàl alors que je veux absolument le lire depuis 1 an et demi...)
  • Serena

Mange-mots

#156 05 Juillet 2014 23:55:38

J'ai acheté La voleuse de livres il y a peu, j'ai hâte de le lire :)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#157 06 Juillet 2014 00:02:37

Moi aussi mais je veux vraiment finir Les Misérables avant sinon je ne le ferai jamais (j'ai commencé y'a un an et fait 10 pauses entre temps). Bonne lecture à toi en tout cas !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#158 06 Juillet 2014 07:43:04

L'Homme qui rit, c'est juste LE livre de Victor Hugo ! :heart: Et Andersen, c'est un auteur que j'affectionne beaucoup également. Je trouve que ses contes ont quelque chose en plus par rapport à d'autres.
    Bonne lecture ! =)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#159 06 Juillet 2014 11:02:05

Merci Choulie, bonnes lectures à toi aussi !
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#160 06 Juillet 2014 11:31:54

J'ai moi aussi L'homme qui rit dans ma PAL, il faudrait que je l'en sorte ! =)

Bonnes lectures ! :ok: