#196 06 Octobre 2014 17:00:17
Réponse unanime de ma colloc d'internat et de moi même : oui c'est faisable !!! Après c'est par période aussi, notre période de concours blancs en décembre ça va être plus dur quand même. Il faut savoir concilier les deux, de toute façon ne faire que travailler c'est juste pas gérable. Je pense que c'est une question d'organisation aussi, j'ai des gens dans ma classe qui n'arrive pas à se réserver un peu de temps pour les loisirs alors que nous, alors qu'on est quand même parmi les plus "sérieuses" (sans vouloir me vanter hein, juste que quand je vois certaines personnes, je me demande un peu ce qu'elles font là...) on y arrive très bien, on discute de livres (ça c'est énorme : tu es en L, les gens lisent pour la plupart par obligation, tu arrives en hypokhâgne tu te sens moins seul à le faire par passion d'un coup). Ce que j'ai mis un peu de côté pour le moment, c'est les forums rpg mais c'est plus dur de le faire petit à petit ça... Et la TL alors ?
Question lecture, j'ai lu La Ruelle au clair de lune, encore une nouvelle de Zweig que j'ai adoré, du coup j'ai trop envie de lire les deux autres de ma pàl.
Bonnes lectures à tous !