#224 18 Novembre 2014 18:16:18
Oui, j'ai vu ton commentaire sur mon blog, merci beaucoup et bonne lecture à toi aussi :)
Actuellement, je lis très peu. Je veux vraiment travailler à fond cette semaine pour me permettre de me lâcher ce week-end, du coup je ne me permets pas comme certaines semaines de lire 30-45 minutes avant d'aller me coucher ou alors seulement des lectures pour les cours. J'ai d'ailleurs commencé
Die Leiden des Jungen Werther (
Les Souffrances du jeune Werther) en version bilingue pour essayer d'améliorer mon allemand et aussi parce que je participe au challenge de Bouquinette
Lesen Sie Deutsch #3 avec l'option lecteur bilingue, je suis motivée là !
J'ai aussi continué l'
Essai sur les données immédiates de la conscience pour la philo... en cours de philo. Mon prof est super intéressant mais seulement 20 min sur deux heures de cours, dés que quelqu'un lui pose une question il part dans des digressions pas possible donc j'en profite pour continuer de lire l'oeuvre que nous étudions vu que je ne prends pas trop le temps de le faire en dehors du cours.
Sinon, je n'ai toujours pas passé les 50% de
93, ce que je trouve un peu triste vu que je trouve vraiment ce roman ultra intéressant, ça sera pour ce week end je pense, ça ne sera pas ma priorité mais j'en lirai au moins quelques pages pour passer la barre fatidique !
Dernière modification par Jwann (18 Novembre 2014 18:16:44)