#344 13 Août 2015 08:11:19
Kyradieuse a écritBon courage pour ta lecture en VO *_*
Moi je suis trop nulle x)
Mais non, rien n'est impossible, j'ai commencé à lire en allemand alors que je suis vraiment nulle :)
J'ai commencé Harry Potter là, je suis arrivée à mon chapitre préféré *o*
Bonne lecture !
Anou a écritLe tome 1 de "1Q84" est dans ma PAL, il faut absolument que je l'en sorte cette année !
Pour "De l'eau pou les éléphants", je t'avoue que je ne sais plus exactement ce qui m'avait déçue à l'époque, mais c'est le sentiment qui me reste en mémoire.. ;)
Mais d'après ma chronique de l'époque, je crois que je l'avais bien aimé mais sans plus.
J'en avais entendu trop de bien je pense.
J'espère que tu apprécieras "Beignets de tomates vertes" également.
C'est un peu comme le précédent, j'avais bien aimé cette lecture, même si j'en attendais un peu plus je crois, tellement j'en avais entendu des critiques positives ! :)
Mais c'est un bon roman, j'espère que tu l'apprécieras.
Bonnes lectures !
Oui il faut lire 1Q84, j'ai beaucoup aimé cette série. Après il ne faut pas en attendre trop trop non plus je pense sinon tu risques d'être déçue. C'est assez poétique et plein d'espoir. Tiens moi au courant quand tu le liras :)
Je comprends cette sensation, j'ai ressenti la même chose, notamment avec L'attrape coeur dont j'avais entendu tellement de bien et en fait c'était pas si extraordinaire que ça.
J'ai bien aimé Beignets de tomates vertes, j'ai bien aimé les différents types de chapitres qui s'alternait. Et j'adore définitivement les petits vieux qui racontent dans les maisons de retraite et se moquent des autres petits vieux.
Bonne lecture !
Shakes a écritCoucou Jwann!! J'ai très envie de lire De l'eau pour les éléphants, et j'ai Beignets de tomates vertes dans ma PaL, je vais guetter ton avis!! ;)
Coucou,
Je te conseille vraiment les deux, avec une préférence pour De l'eau pour les éléphants quand même. Beignets de tomates vertes a été lu en moins de 24h, c'est un roman que j'ai vraiment trouvé passionnant à ma lecture, j'ai adoré les personnages notamment, mais je pense qu'il me marquera moins à long terme que le premier.
Bonne lecture !
Bonjour à tous,
Depuis mon dernier passage, j'ai terminé trois livres : 1Q84, tome 3 que j'ai bien aimé, il s'inscrit dans la continuité de la série et j'ai beaucoup aimé comment elle se finit, Die Schachnovelle (Le Joueur d'échec) de Zweig, rerelu mais en allemand ce coup ci, je l'aime toujours autant, et Beignets de tomates vertes.
Maintenant, je suis en plein dans le dernier Harry Potter. J'en suis arrivé au testament de Dumbledore, passage que j'aime entre tous, j'avais été tellement intriguée avec les trois à ma première lecture et puis après on comprend tout, c'est génial !
Attendez mais... J'ai suivi mes prévisions ! Que m'arrive-t-il ? Je dois être malade ;) Pour la suite, j'ai encore Le Tambour à lire mais j'avoue avoir un peu la flemme, du peu que j'en ai lu c'est intense comme lecture... On verra bien.
Bonne lecture !