#428 14 Novembre 2016 16:16:52
nekotenshi a écritJe n'ai pas lu Blacksad mais les dessins me tentent beaucoup !
Bonne lecture Jwann !
Les dessins sont vraiment magnifiques et l'intrigue est très prenante pour l'instant, j'espère que ma mère aura eu le temps de passer à la bibli cette semaine que j'aie la suite :bave:
Bonne lecture !
Kyradieuse a écritLe liseur avait été une plaie à lire pour moi.... Rien à voir avec la beauté et les émotions du film... ! Comme quoi...
Bon courage pour ta L3 et tes prochaines lectures ^^
Faut vraiment que je regarde le film quand je l'aurai fini, je me souviens pas l'avoir vu un jour...
Surtout pour ma L3, mes lectures quand j'ai le temps de lire ça va ^^
Bonne lecture ky' !
Bonjour à tous,
Entre temps j'ai encore bouleversé mes lectures pour mettre en pause Le Liseur car j'ai reçu un partenariat qui m'intriguait beaucoup, le tome 1 de Volutes féminines. J'ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles sur les fumeuses qui est écrit avec beaucoup de poésie. Bien que les nouvelles soient très courtes, l'auteur sait rendre les femmes qu'il décrit de manière très touchante. Je vous conseille ce recueil si vous lisez en numérique car il est disponible pour moins d'un euros et les vaut très largement, que vous fumiez ou pas ces portraits valent la peine d'être lus pour tous.
Sinon, je continue tranquillement Les Grandes Plaidoiries des ténors du barreau. J'aime beaucoup cette lecture également, c'est impressionnant de voir la manière dont certains avocats sont capables de défendre parfois l'indéfendable et c'est une bonne manière de découvrir les grandes affaires qui ont agité notre société au cours de la deuxième moitié du XXe siècle.
Et j'ai décidé de reprendre Dumas ce soir, je n'ai plus trop envie de lire Le Liseur pour le moment, on verra plus tard ;)
Bonne lecture les livraddicts !