[suivi lecture] Jwann

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#71 25 Mars 2014 10:39:12

La lettre au père de Kafka fait partie des livres que j'aimerais lire.
    Bonnes lectures!
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#72 25 Mars 2014 20:58:00

Merci à toi :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#73 26 Mars 2014 18:57:34

Tu aimes 1Q84 alors ? =)
    Le mois de Mars c'est toujours le pire niveau lectures pour moi. Bonne lecture ! =)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#74 26 Mars 2014 21:16:45

Oui j'aime beaucoup pour l'instant :pink:
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#75 29 Mars 2014 17:29:04

Bon alors, j'ai plutôt bien avancé dans le premier tome d'1Q84, je suis pressée de le finir et de le chroniquer car j'ai pas mal de chose à en dire. Je voudrais bien le finir dans les jours à venir pour qu'il entre dans mon bilan de mars qui sera bien maigre sinon.

Par contre le programme de cet aprem, c'est bd, bd et re-bd : je suis censée en rendre 6 à la biblio mercredi et... je n'en ai pas lu une seule. Le pire c'est qu'elle me font toutes relativement envie mais je n'ai pas pris le temps de m'y mettre.

Sinon, je pense que ma prochaine lecture sera J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir que j'ai très envie de relire et ensuite, je voudrais avancer dans  Les Misérables.
  • choulie

#76 31 Mars 2014 21:55:03

Bonnes lectures variées ! =)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#77 01 Avril 2014 23:52:22

Petit bilan depuis ce week end : j'en suis à environ 70% du premier tome de 1Q84, je trouve pour l'instant cette saga très riche, que ça soit au niveau de l'écriture, des thèmes, du récit...

Ensuite, j'ai commencé un thriller tout à l'heure parce que 1Q84 prend trop de place pour l'emmener avec moi, que j'ai pas apporté J'ai quinze ans et je veux pas mourir cette semaine et que j'aime pas sortir ma liseuse au cdi du lycée, donc comme j'étais entouré de livre (logique), j'ai choppé Les ombres du jardins de Serge Brussolo, auteur que je trouvais génial il y a quelques années, on verra bien si je l'aime toujours autant ^^ Pour l'instant l'histoire a l'air sympa, assez sombre mais on est pas encore entré dans le vif du sujet. En plus c'est un hasard mais cette lecture rentre dans la consigne d'Avril du challenge "Un mois = Une consigne" donc est top.
  • choulie

#78 02 Avril 2014 21:28:37

Je n'ai jamais lu d'ouvrages de Brussolo mais ça me tente bien de le découvrir. Tu pourrais me conseiller un ouvrage ? Bonnes lectures ! =)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#79 02 Avril 2014 21:37:11

Franchement je ne sais pas trop, j'aimais bien ses séries jeunesses mais j'étais vraiment jeune pour le coup, et ensuite j'ai simplement lu un policier de lui Le visiteur sans visage il me semble mais je ne m'en souviens plus vraiment...
  • choulie

#80 02 Avril 2014 21:39:40

Jwann a écrit

Franchement je ne sais pas trop, j'aimais bien ses séries jeunesses mais j'étais vraiment jeune pour le coup, et ensuite j'ai simplement lu un policier de lui Le visiteur sans visage il me semble mais je ne m'en souviens plus vraiment...

D'acc o d'acc, je verrai alors ! =)