#83 14 Avril 2014 11:06:57
Je suis actuellement en vacances, ce qui me permet de lire plus. Je me suis d'ailleurs fait une pàl à lire pendant les vacances : 8 mangas et 2 romans. C'est peut être un peu ambitieux mais c'est seulement à titre d'indication, rien d'impératif. Côté manga, j'ai choisi : Death Note tomes 4 à 7, je continue dans ma relecture de cette série avec l'espoir de la finir un jour, et Black Butler tomes 10 à 13, relectures pour les 10-12 puis j'attaque enfin les tomes achetés il y a déjà deux mois (1580 pages de bulles prévues en tout). Ensuite question romans, j'ai prévu Les Misérables (2ème livre de l'édition livre de poche) et Les menteuses tome 7, soit un total de 1328 pages de romans, je ne sais pas si ça va être jouable, il y a peu de chance quand même.
EDIT : ça m'a fait mal de voir ma wish-list dépasser les 100 livres alors j'ai décidé que pour les séries que je veux compléter, je ne mettrais plus que le tome suivant le dernier que j'ai, même si y'en a 10 autres après, histoire de réduire un peu les dégats, du moins en apparence :vomi: Il me reste tout de même 65 livres dans ma wish list...
Dernière modification par Jwann (15 Avril 2014 20:09:58)