[Suivi lecture] angelebb

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#71 06 Février 2014 11:30:59

Oooooooh, Le Blé en Herbe ! :clapi: :heart: J'adore cette petite nouvelle ! Je l'ai relue avec beaucoup d'émotion il y'a quelques semaines et j'ai retrouvé pleins d'images, c'est toujours sympa de se replonger dans un livre qu'on a lu il y'a longtemps et qu'on a beaucoup aimé. Personnellement, je suis une fan absolue de Colette...c'est une auteure qui suscite des avis assez tranchés, soit on aime, soit on aime pas, j'espère que tu aimeras, angele. :-) Pour ma part, ses oeuvres me rappellent des souvenirs de lycée et je trouve qu'elles sont pleines d'une certaine désuétude dans le bon sens du terme... :) J'espère vraiment que Le Blé en Herbe te convaincra. Bonne lecture !! :bisous:
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#72 06 Février 2014 15:56:59

J'aime bien cette première immersion dans les récits de la Dame!
    Je le finirai sûrement ce soir!

En attendant voici le seul avis "négatif" sur Amours et autres enchantements de Sarah A.Allen :'S
  • A-Little-Bit-Dramatic

#73 06 Février 2014 16:40:31

Hâte d'avoir ton avis sur Le Blé en Herbe, alors ! ;) Bonne fin de lecture ! :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#74 09 Février 2014 12:51:59

Héhé, ravie de te motiver à tester de nouvelles lectures ;) J'ai hâte de voir ce que ça donnera en tout cas (moi j'attends qu'il soit dispo à la bibliothèque). Le Blé en herbe, ça fait bien longtemps que je n'avais plus entendu parler de ce livre. Je l'avais beaucoup aimé à l'époque, j'espère qu'il te plaira.
  • angelebb

#75 21 Février 2014 10:35:04

Coucou, comment allez-vous?....

Ce soir, "Insurrection" sera fini ;)
    Je traine, je traine!!!

Entre temps, j'ai lu Maeve Regan, le tome 3
    http://img.livraddict.com/covers/101/10 … 552493.jpg

Une série que j'adore et qui en plus s'améliore au fil des tomes! J'ai hâte de lire la suite, je crois que je vais bientôt la commander!!!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#76 21 Février 2014 11:12:55

Maeve Regan, je n'ai jamais lu mais il parait que c'est vraiment une saga sympa...

Bonne lecture!
  • angelebb

#77 23 Février 2014 10:26:17

Et voici mon dernier avis sur Maeve Regan, le tome 3!!!
    J'aime beaucoup cette saga Bit-Lit ;) :heart:
    Couv:
    <image>

Je vous mes aussi ma chronique de Blanche-Neige par Benjamin Lacombe! :pink:
    Couv:
    <image>

News livresques...
    Je viens d'acheter en" commande du mois" et je vais lire prochainement:
    1.Beautiful disaster , une romance qui ne peux pas passer inaperçue !!!
    2.Maeve Regan, Tome 4 : A pleines dents , parce qu'il me faut la suite!!!! Et que le cinquième et dernier tome sort en mai ;)
    3. Reboot, nouvelle dystopie vraiment très appréciée!

Niveau lecture je vais commencer ce soir sûrement mon livre mystère dont le titre comporte le mot "Chanson" pour le challenge de Calypso!!!! J'adore ce challenge ...=D

Bonne journée ensoleillée   :ko:
  • A-Little-Bit-Dramatic

#78 23 Février 2014 11:20:26

Coucou angele,

Je vois que tu as pas mal avancé dans tes lectures depuis mon dernier passage ici. Tu as donc terminé Le Blé en Herbe, n'est-ce pas ? Qu'en as-tu pensé ? J'espère que cette lecture t'a plu ! =)
    Bisous et bonne journée ! :bisous:
  • angelebb

#79 23 Février 2014 13:23:31

Oui je l'ai terminé mais je pense que je vais le relire une seconde fois! Je n'arrive pas à trouver les mots justes  pour ma chronique.
    J'essai mais je la trouve pas à la hauteur du livre ;/

J'ai beaucoup aimé l'écriture de la Dame, à la fois exigeante et sublime!!!!:heart:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#80 24 Février 2014 17:06:36

Yesss !!! Reboot !! Tu verras il est génial ;)
    Maeve Regan est une des rares séries bit-lit que je lis et même si je n'ai lu que le tome 1 (honte à moi...) j'ai les tomes 2 et 3 dans ma EPAL. Il faudrait que je les lise.
    Bonne nouvelle lecture mystère =D