[suivi lecture] Tiana

• Tiana

Baby lecteur

#21 09 Janvier 2014 12:48:54

Bonjour à tous,

J'ai fini Le ventre de Paris.

Je pense continuer mes lectures avec La terre des mensonges de Anne B. Ragde.

Dernière modification par Tiana (10 Janvier 2014 22:24:13)

• Tiana

Baby lecteur

#22 10 Janvier 2014 22:26:15

J'ai dévoré La terre des mensonges en à peine une journée. Ce fut pour moi une excellente lecture !
  • Tiana

Baby lecteur

#23 12 Janvier 2014 16:21:13

J'ai commencé Chroniques de l'oiseau à ressort d'Haruki Murakami. Pour le moment c'est plaisant et mystérieux. J'ai envie de dire comme d'habitude avec Murakami...

Dernière modification par Tiana (12 Janvier 2014 16:21:36)

• Tiana

Baby lecteur

#24 27 Janvier 2014 11:15:31

J'ai fait une petite pause Agatha Christie avec Une mémoire d'éléphant.
  • Tiana

Baby lecteur

#25 02 Février 2014 18:20:53

J'ai mis du temps mais je suis enfin venue à bout de Chroniques de l'oiseau à ressort ! À présent, je pense m'attaquer au volume 2 des Frères Karamazov de Dostoïevski.
  • Tiana

Baby lecteur

#26 06 Février 2014 23:47:38

J'ai commencé en parallèle La ferme des Neshov, le tome 2 de La terre des mensonges. J'espère être aussi conquise que pour le tome 1 et je dois dire que ça comment plutôt bien.
  • Tiana

Baby lecteur

#27 17 Mars 2014 16:15:14

Allez, je reprends ce suivi en main !

Depuis, j'ai lu :
    -Petit déjeuner chez Tiffany : une agréable lecture dans une ambiance envoutante et surtout la découverte de la belle plume de Truman Capote.
    - Le Tome I d'Anna Karenine en ebook : depuis le temps que je voulais me lancer, je ne suis pas déçue et j'ai hâte de commencer le second Tome.

En ce moment je lis :
    - La ferme des Neshov d'Anne B. Ragde
    - Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini
  • Shakes

Chercheur de mots

#28 23 Mars 2014 12:59:16

Bonnes lectures! J'avais bien aimé Anna Karénine et dévoré Les cerfs-volants de Kaboul, qui fut une très belle découverte :)
  • Tiana

Baby lecteur

#29 24 Mars 2014 12:05:16

@Shakes : merci beaucoup ! En effet, je ne suis pas déçues de mes lectures du moment !
  • Tiana

Baby lecteur

#30 13 Avril 2014 09:27:11

Bonjour,

Voici mon avis sur Petit déjeuner chez Tiffany de Truman Capote. Une agréable lecture grâce à la plume de l'auteur...

J'ai terminé Persuasion de Jane Austen, un petit roman qui se lit vite. Comme Orgueil et préjugés, l'écriture est belle et fluide. Mais l'histoire m'a quelque peu déçue... Chronique à venir. 

Je lis encore Les cerfs volants de Kaboul, l'histoire me plait beaucoup mais en ce moment je n'ai pas particulièrement envie de me jeter sur ce bouquin. J'espère quand même que l'envie ne tardera pas trop.

Et j'ai commencé (et bien avancé) Nous sommes ce que nous mangeons de Jane Goodall, un livre très instructif sur l'origine de notre nourriture, notamment la viande, ainsi que ses moyens de production. Je ne pensais pas qu'un tel livre se lirait tout seul mais c'est le cas.