#104 31 Mai 2015 01:09:13
Pour ma part, j'essaie de trouver un maximum des livres en occasion car les payés au prix fort si on n'est pas sûr d'apprécier ce n'est pas la peine. Là je suis en train de recherché des Michel Lafon de l'auteur Nicholas Sparks et malheureusement, ils ne sont plus édité ! J'ai de la chance d'avoir demandé un peu partout que ce soit France Loisirs même si je ne suis pas cliente chez eux, mon Espace Culturel Leclerc à qui je suis très fidèle et dont j'aide beaucoup les vendeuses pour ciblé leur nouveautés et aussi les auteurs en dédicaces. Si j'arrive à les trouvés en vide grenier, ce sera cool. Mais des fois, on est obligé de commander par internet. Je l'ai 5 fois cette année mais à côté je vais dans les magasins car chez moi je n'ai pas de librairie indépendantes comme vous le dites si bien. Quand je vais sur Angoulême, je vais aussi au Cultura sinon bah je n'ai pas grand chose par chez moi. Puis y a aussi les magasins d'occasion comme Noze ; Emmaus ; Easy Cash ; Cash Converter ; et Happy Cash. En somme, je suis accro à mon Espace Culturel Leclerc et je ne changerais pour rien au monde ! Quand on est habitué à un endroit et à des personnes, cela parait logique d'y retourné.