#205 23 Octobre 2018 11:39:52
Bonjour à tous,
De mon côté, j'aime chiner sur les vide greniers. On trouve parfois des pépites pour une bouchée de pain. Par exemple, j'ai trouvé en septembre le gros volume de la trilogie de Philip Pullman "à la croisée des mondes" pour 1€! J'étais ravie. On pourra le lire avec mes filles.
J'ai aussi fait quelques achats sur le bon coin. C'est pas mal aussi. Et puis, j'ai testé momox shop. Le seul hic c'est que la photo ne correspond pas forcément à ce qu'on reçoit. J'ai reçu un poche à la place d'un GF et un livre en allemand au lieu du français. Heureusement, on renvoie et on est remboursé, mais c'est des déplacements et de l'avance de frais quand même.
Parfois, j'achète en librairie. Je le ferais plus souvent si j'avais un job (et donc des revenus réguliers !). J'avoue quand même que 20-25€ pour un GF ou un comics, c'est cher payé par rapport à ce que touchent les auteurs / illustrateurs.
Pour les comics de northstar comics, je les achète directement à l'éditeur (qui est un copain). D'ailleurs mon tome 2 de Hoplitea ne devrait plus tarder à arriver au courrier... ;)