[Film] Hunger Games : L'embrasement

• tachas

Érudit des mots

#21 03 Décembre 2013 22:25:58

Un très bon film ! J'ai adoré mais j'avoue que j'ai trouvé le début assez long mais une fois dans l'arène le rythme ne s'arrête pas ! J'ai bien envie de le revoir :ok:
  • Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#22 03 Décembre 2013 22:48:20

Sia a écrit
    Seraphina a écrit

je viens de terminer la lecture du tome 2 et demain le film, j'ai adoré en tout cas la lecture j'espère que le film sera a la hauteur
    j'avoue avoir envie de commencer de suite la lecture du 3eme car on reste vraiment sur sa fin

Seraphina, ici c'est le topic du film ; si tu veux parler du livre, tu dois aller sur le topic de la saga Hunger Games !

désolée

• Sia

Super-Livraddictienne

#23 03 Décembre 2013 22:49:04

tachas a écrit

Un très bon film ! J'ai adoré mais j'avoue que j'ai trouvé le début assez long mais une fois dans l'arène le rythme ne s'arrête pas ! J'ai bien envie de le revoir :ok:

Je me suis fait la même réflexion, mais c'était bien filmé et intéressant. Dans le livre aussi cela prend une certaine place !

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#24 04 Décembre 2013 00:26:13

Je viens tout juste de voir le film. On retrouve toujours nos petits chouchous et la magouille est toujours au rendez-vous ( Non, non je ne vise ABSOLUMENT pas Snow). Malgré un début un peu long, trop de blabla, comme certaines l'ont dit, une fois dans l'arène, on en demande encore et on espère qu'il y aura encore autant d'action mais la fin me laisse sur ma faim. Vivement le troisième volet ! ?
  • bookdream

Néophyte de la lecture

#25 04 Décembre 2013 12:11:40

Ils prévoiraient de faire deus films pour La Révolte. Mais j'ai vu le film et je l'ai trouvé juste excellent, mais la fin m'énerve ( trop de suspens est mauvais pour mon moral ;) )
  • Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#26 04 Décembre 2013 20:26:00

alors ca y est j'ai vu le film et j'ai adoré. L'adaptation est tres bien faite et on reste sur notre fin.
    hate de decouvrir la suite
    J'aime beaucoup l'actrice, j'aime moins peeta, je ne me l'imaginais pas du tout comme ça en ayant lu le livre.
    Par contre il me semble que Volt est un acteur que j'ai deja vu dans d'autres serie ou film et je n'arrive plus a savoir ou.
    J'ai beaucoup aimé le personnage de mags et Effie est tout simplement excellente et dejantée
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#27 04 Décembre 2013 20:35:44

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps et j'ai eu un petit coup de coeur pour ce second volet ! Je pense y retourner le voir Samedi après-midi avec une amie :) cela me fera l'occasion de voir ce qui a clochait pour que je n'ai pas eu le gros coup de coeur tant attendu. Sinon, je compte lire le troisième tome tout bientôt !
  • Akhesa

Lecteur averti

#28 04 Décembre 2013 20:41:45

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le film, je ne sais pas si je l'ai préféré au premier ou non, Il faut dire que je n'avais pas lu la saga lorsque j'ai vu le premier, mais entre temps je me suis mise à jour. Par contre moi j'ai trouvé que le début passait trop vite, oui c'est moins rythmé, mais j'avais bien aimé cette parie dans le roman. Et ils n'étaient pas obiligé de rajouter 3 tonnes de sentimentalisme avec Gale, je pense que le fait qu'elle hésite aurait pu être aussi clair sans en mettre plus.
    Cela dit, j'ai passé un très bon moment, et c'est plutôt fidèle au livre, donc bravo !! Hâte à la suite ! =)
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#29 04 Décembre 2013 20:44:21

Fidèle au livre oui et non pour moi. Car il manquait quelques petites choses, mais les autres effets et tout, ont fait que je ne me suis pas trop attardé là-dessus. Sinon les décors sont juste énormissime ! *-* je n'ai rien vu d'aussi beau ! Il est nettement mieux réussi que le premier, même s'il était superbe également et j'ai vraiment hâte de voir le troisième du moins la première partie prévu pour novembre 2014.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#30 04 Décembre 2013 22:41:59

JustineG17100 a écrit

Fidèle au livre oui et non pour moi. Car il manquait quelques petites choses, mais les autres effets et tout, ont fait que je ne me suis pas trop attardé là-dessus. Sinon les décors sont juste énormissime ! *-* je n'ai rien vu d'aussi beau ! Il est nettement mieux réussi que le premier, même s'il était superbe également et j'ai vraiment hâte de voir le troisième du moins la première partie prévu pour novembre 2014.

Franchement, il ne manquait pas tant de choses que ça, et ils n'ont pas fait trop d'ajout ! Ce film est vachement plus fidèle au livre que certains volets de Harry Potter, par exemple.