[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#91 09 Juin 2015 20:58:52

J'ai fini hier le tome 2 de Death Note, je ne lis pratiquement jamais de manga, mais celui-là me plait bien, j'aime bien l'intrigue, les personnages et l'ambiance. De plus les dessins ne sont pas désagréable.

J'ai commencé aujourd'hui La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes
  • TheClo

Chercheur de mots

#92 16 Juin 2015 15:30:05

Hello!
    Voici ma chronique sur La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes. Un très bon moment de lecture, je le recommande!

Je lis en ce moment La métamorphose du rossignol que j'ai obtenu à la dernière Masse critique de Babelio.
  • TheClo

Chercheur de mots

#93 23 Juin 2015 15:21:39

Voici ma chronique sur La  métamorphose du rossingol, j'ai été déçu, et même si l'histoire aurait pu me plaire, je n'ai pas aimé. Dommage... :-1:

Je commence Balle de match de Harlan Coben, un bon policier d'un de mes auteurs favoris, rien de mieux pour me remonter le moral après une déception. :pouceleve: Vous aussi vous avez des auteurs chouchous que vous aimez lire après des déceptions?
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#94 23 Juin 2015 15:26:57

Agatha Christie :heart: Je sais que je ne suis jamais déçue avec ses livres et j'en ai une bonne dizaine en réserve dans ma PAL :pouceleve:
  • TheClo

Chercheur de mots

#95 23 Juin 2015 15:46:14

Olàlà ma maman a presque tout les livres d'Agatha Christie dans sa bibliothèque et elle n'a jamais cessé de me conseiller de les lire. Pourtant j'en n'ai lu aucun, et j'ai honte car à chaque fois que j'en entend parler c'est en bien! :tim:
    As-tu un de ses livres à me conseiller pour commencer à la lire?
  • La balade des mots

#96 23 Juin 2015 16:10:13

TheClo a écrit

Olàlà ma maman a presque tout les livres d'Agatha Christie dans sa bibliothèque et elle n'a jamais cessé de me conseiller de les lire. Pourtant j'en n'ai lu aucun, et j'ai honte car à chaque fois que j'en entend parler c'est en bien! :tim:
    As-tu un de ses livres à me conseiller pour commencer à la lire?

Oh la chance :aouh: Moi je n'en ai pas tant que ça, mais j'en avais trouvé une quinzaine dans une brocante pour un euro !
    Mon préféré d'elle c'est Dix petits nègres, comme beaucoup de gens je pense :heart: Sinon pour commencer, Le crime de l'Orient-Express est également un incontournable !
    J'ai aussi adoré Le meurtre de Roger Ackroyd, je l'ai trouvé juste génial celui-ci, mais je sais que certaines personnes l'ont moins aimé que les deux autres ... :chaispas:
    En tout cas je te conseille de les lire, parce que ce sont vraiment tous des livres géniaux :pouceleve:

• Aurelie91

Lecteur assidu

#97 23 Juin 2015 16:12:32

Le premier livre d'Agatha Christie que j'ai lu est Les dix petits nègres, c'était une lecture obligatoire au collège et au final j'avais bien accroché et j'avais trouvé l'intrigue super bien ficelée. Je te le conseille =). Bonne lecture avec Harlan Coben, je n'ai lu qu'un seul livre de cet auteur, Six ans déjà mais j'avais bien aimé.
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#98 23 Juin 2015 16:27:39

Agatha Christie: un auteur incontournable avec qui on est jamais déçu.... Dix petits nègres est génialissime, tout comme le crime de l'Orient-express, Mort sur le Nil, Un cadavre dans la bibliothèque, Le miroir se brisa etc, etc.......
    Idem avec Harlan Coben, même si je trouve que c'est toujours un peu pareil..... Mais ça passe quand même, c'est toujours une lecture agréable!
  • TheClo

Chercheur de mots

#99 23 Juin 2015 16:40:19

Merci pour vos conseils! Je pense que je commencerais avec Dix petits nègres

nefer a écrit

Idem avec Harlan Coben, même si je trouve que c'est toujours un peu pareil..... Mais ça passe quand même, c'est toujours une lecture agréable!

C'est vrai que quand on lit du Coben on sait que c'est lui, ses romans se ressemblent tous. Je viens de commencer la série de Myron Bolitar, j'aime bien le fait d'avoir un personnage récurrent.

• La balade des mots

#100 23 Juin 2015 17:01:36

C'est définitivement mon préféré, d'ailleurs c'est le seul policier que j'ai relu plusieurs fois ! :D