#143 08 Octobre 2015 17:21:59
Alors, quelques petites choses:
J'ai regardé les deux films de Divergent, j'ai bien aimé le 1, j'ai trouvé qu'il respecte bien le livre, j'aime bien les acteurs même si pour la plupart je ne les voyais pas comme ça, j'ai trouvé que la relation de Tris et Quatre était plus intense dans le film, grâce aux images et aux acteurs je pense. Par contre le 2, je l'ai trouvé très mou, je n'ai pas aimé Tris dans ce film, j'ai trouvé que cette chois il y avait trop de distinctions entre le film et le livre, bref plutôt déçu du deuxième...
J'ai terminé de lire le thriller Fais-le pour maman des éditions France Loisir, et j'ai vraiment adoré, on est pris dans l'histoire, on le lit très vite, il y a beaucoup de suspens, et surtout une fin qui est très surprenante et qui fais que même des heures après avoir fini la lecture, on pense encore à cette fin. Si vous aimez les thrillers, le suspens, je vous le conseille à 100%!
Je lis en ce moment Pas d'obstacle? reçu lors de l'opération Masse Critique sur Babelio. Pour l'instant j'aime bien le style de l'auteur, l'intrigue commence à peine mais je sens déjà que ça va me plaire.