[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#161 28 Novembre 2015 17:54:45

rosedesbois a écrit

J'ai le livre perdu des sortilèges dans ma pal depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore lu ^^ Bonne lecture :)

Peut être que la taille du livre te fait un peu peur ^^
    Merci !

• TheClo

Chercheur de mots

#162 05 Décembre 2015 21:19:50

J'ai terminé il y a quelques jours Le livre perdu des sortilèges et je viens d'en faire la chronique! Si cela vous intéresse n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ;)

Je lis Une fille parfaite en ce moment, et vous?
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#163 05 Décembre 2015 21:22:02

Bonne lecture, je ne connais pas du tout tes livres ^^.
    En ce moment, je lis Une vie entre deux océans et le tome 2 des Aventuriers de la mer :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#164 05 Décembre 2015 22:32:28

Merci :-) Je ne connais pas non plus tes livres mais bonne lecture à toi aussi! :D
  • Julie27

Administratrice

#165 05 Décembre 2015 23:39:10

Ta chronique sur Le livre perdu des sortilèges est très tentante ! C'est un livre qui ne m'attirait pourtant pas plus que ça, je craignais le côté trop léger et romance justement...

Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur La fille parfaite. Il est dans ma wish-list justement :)
    Pour ma part, je lis 13 heures de Deon Meyer. Pour l'instant, j'aime beaucoup.

Bonne lecture !
  • TheClo

Chercheur de mots

#166 06 Décembre 2015 11:51:39

Julie27 a écrit

Ta chronique sur Le livre perdu des sortilèges est très tentante ! C'est un livre qui ne m'attirait pourtant pas plus que ça, je craignais le côté trop léger et romance justement...

Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur La fille parfaite. Il est dans ma wish-list justement :)
    Pour ma part, je lis 13 heures de Deon Meyer. Pour l'instant, j'aime beaucoup.

Bonne lecture !

J'avais la même peur que toi, que ce ne soit que de la romance et que le côté vampire et sorcière soit trop caricaturé. Alors que non au contraire, je te le conseille vraiment!

Bonne lecture avec 13 heures, je ne connais pas, c'est un thriller?

• Julie27

Administratrice

#167 06 Décembre 2015 21:42:01

TheClo a écrit

J'avais la même peur que toi, que ce ne soit que de la romance et que le côté vampire et sorcière soit trop caricaturé. Alors que non au contraire, je te le conseille vraiment!

Bonne lecture avec 13 heures, je ne connais pas, c'est un thriller?

Coucou :)

Oui, c'est un thriller. Il se lit rapidement, avec un bon rythme et des points de vue / enquêtes qui s'entremêlent, j'aime beaucoup !
    Et je prends bonne note pour Le livre perdu des sortilèges... l'occasion de changer un peu de registre !

Bonne lecture !

• TheClo

Chercheur de mots

#168 07 Décembre 2015 09:20:01

J'ai regardé la fiche de 13 heures sur Livraddict, le résumé à l'air sympa et les commentaires sont très positifs ;)

Merci et bonne lecture à toi aussi!
  • Opale

Lecteur du dimanche

#169 08 Décembre 2015 21:06:31

J'ai presque finis ma lettre mais j'ai eu la bonne idée de ne pas la ranger, planquer... Du coup mon chaton papivore l'a littéralement bouffé ! Déjà qu'elle m'avait poinçonné un livre (heureusement c'était un SP !) mais là j'ai plus qu'à recopier ta lettre ! Donc j'essaye rapidos cette semaine !
  • TheClo

Chercheur de mots

#170 08 Décembre 2015 22:02:05

Opale a écrit

J'ai presque finis ma lettre mais j'ai eu la bonne idée de ne pas la ranger, planquer... Du coup mon chaton papivore l'a littéralement bouffé ! Déjà qu'elle m'avait poinçonné un livre (heureusement c'était un SP !) mais là j'ai plus qu'à recopier ta lettre ! Donc j'essaye rapidos cette semaine !

:ptdr: j'imagine la scène de ton chat qui mange la lettre! Moi c'est mon chien qui aime manger les livres, enfin elle elle mange de tout donc bon ^^
    Pas de problème prends ton temps ;)