#174 17 Décembre 2015 14:25:14
Salut tout le monde! :)
Quelques nouvelles concernant mes lectures:
Alors déjà, voici ma chronique sur
Une fille parfaite que j'ai enfin eu le temps d'écrire. Comme je le dis plus en détail dans la chronique, j'ai vraiment bien aimé ce livre et je vous le conseille vivement.
J'ai terminé (enfin :yeah: ) l'intégrale 3 du
Trône de Fer en VO! Je l'ai un peu trainé mais j'aime toujours autant, il s'est passé pleins de choses dans cet intégrale et il commence à y avoir quelques différences avec la série. Je ne commence pas tout de suite l'intégrale 4 mais j'ai hâte de lire la suite!
Je lis en ce moment,
Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel, je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre, mais j'aime déjà l'univers. Par contre je n'en suis qu'à la page 200 et quelques et j'ai déjà trouvé qu'il y avait quelques longueurs. L'intrigue a l'air intéressante donc je ne me focalise pas sur les longueurs et je continue de le lire avec plaisir. Si vous l'avez lu n'hésitez pas à me donner votre avis :)
Voilà, pour moi. Et vous vous lisez quoi en ce moment?