[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#171 11 Décembre 2015 20:17:03

J'ai terminé Une fille parfaite et j'ai adoré!  J'écris la chronique ce weekend! En tout cas je vous le recommande.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#172 15 Décembre 2015 15:43:13

J'ai reçu Une fille parfaite à mon anniv. J'ai hâte de lire ton avis :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#173 15 Décembre 2015 16:17:17

J'ai pas encore eu le temps d'écrire mon avis, merci les partiels et les dossiers à rendre pour la fac ^^
    Mais je peux déjà te dire que c'est un très bon livre et j'ai passé un très bon moment :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#174 17 Décembre 2015 14:25:14

Salut tout le monde! :)
    Quelques nouvelles concernant mes lectures:

Alors déjà, voici ma chronique sur Une fille parfaite que j'ai enfin eu le temps d'écrire. Comme je le dis plus en détail dans la chronique, j'ai vraiment bien aimé ce livre et je vous le conseille vivement.

J'ai terminé (enfin :yeah: ) l'intégrale 3 du Trône de Fer en VO! Je l'ai un peu trainé mais j'aime toujours autant, il s'est passé pleins de choses dans cet intégrale et il commence à y avoir quelques différences avec la série. Je ne commence pas tout de suite l'intégrale 4 mais j'ai hâte de lire la suite!

Je lis en ce moment, Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel, je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre, mais j'aime déjà l'univers. Par contre je n'en suis qu'à la page 200 et quelques et j'ai déjà trouvé qu'il y avait quelques longueurs. L'intrigue a l'air intéressante donc je ne me focalise pas sur les longueurs et je continue de le lire avec plaisir. Si vous l'avez lu n'hésitez pas à me donner votre avis :)

Voilà, pour moi. Et vous vous lisez quoi en ce moment?
  • TheClo

Chercheur de mots

#175 28 Décembre 2015 15:01:03

Salut tout le monde!
    J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes, que vous avez profité de vos familles, que vous avez bien mangé et que vous avez eu de beaux cadeaux!

J'ai terminé Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel, c'est une très bonne découverte, comme je le disais il y a eu des longueurs au début, mais dans l'ensemble la lecture est rapide et fluide! Je suis en train d'écrire la chronique et je viendrai la poster quand je l'aurai terminé.

Je vais commencer Le visage de Satan aux éditions Taurnada qui est un partenariat. En parallèle je lis un livre en anglais qu'une copine m'a prêté A man called Ove.

Bonnes lectures à vous! Vous lisez quoi?
  • TheClo

Chercheur de mots

#176 30 Décembre 2015 16:36:59

Et voilà j'ai terminé et posté ma chronique sur Le dernier brûleur d'étoiles. Si ce livre vous intéresse, je vous invite à aller lire ma chronique :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#177 08 Janvier 2016 17:28:22

Bonjour à tous,
    Oulà ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur mon suivie. :sifflote: Du coup je vous souhaite à tous une très bonne année 2016. :)

J'ai terminé mon partenariat Le visage de Satan, je suis en train d'écrire la chronique que je partagerais ici quand elle sera faite. Après un début un peu chaotique qui m'avais un peu fait peur, j'ai fini par apprécié cette lecture, j'ai passé un bon moment et j'ai réussi à occulter les points négatifs du livre.

Je lis toujours mon livre en anglais, et en même temps je continue la série des Beautiful puisque j'ai commencé Beautiful Player.

Je viens de poster le tag Adieu 2015 sur mon blog si ça vous intéresse. C'est toujours intéressant de revenir sur les lectures de l'année écoulée.

Dernière modification par TheClo (08 Janvier 2016 18:57:48)

• TheClo

Chercheur de mots

#178 12 Janvier 2016 15:26:31

Voici ma chronique du thriller Le Visage de Satan que j'ai fini en fin de semaine dernière. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil si ce livre vous intéresse ;)

Sinon grande nouvelle! Je me suis crée un deuxième compte Instagram pour partager mes lectures, j'en avais déjà personnel et je ne voulais pas mélanger les deux.
    Vous pouvez me retrouvez avec le pseudo: lesmotsdeclo
    Donc si vous aussi vous avez Instagram, n'hésitez pas à me suivre, ça me ferait plaisir vu que je repars de zéro :tim:
  • TheClo

Chercheur de mots

#179 20 Janvier 2016 17:34:25

J'ai commencé La 5e Vague, ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil et je me suis enfin bougé les fesses après avoir vu la bande-annonce du film.
    Je suis à un quart du livre à peu près, et je suis un peu mitigé, j'aime bien l'histoire, mais je n'arrive pas totalement à rentrer dedans... J'espère que ça ira mieux dans la suite.
    Vous l'avez lu vous?
  • maelys_a

A la découverte des livres

#180 25 Janvier 2016 18:12:59

Je n'ai entendu que de bonnes critiques de ce livre mais je ne sais pas pourquoi il ne me tente pas plus que ça. Je serai curieuse d'avoir ton avis une fois que tu l'auras fini.