[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#191 26 Février 2016 19:18:41

Merci et bonne lecture a toi aussi! :)
    Les témoignage sont souvent plus poignant que les romans fictifs. J'ai lu Deux petits pas sur le sable mouillé et ça m'avait énormément touché!
  • TheClo

Chercheur de mots

#192 04 Mars 2016 18:43:01

Salut!
    Encore un petit moment d'absence, il faut vraiment que je reprenne le temps de venir ici partager mes lectures. Et surtout d'écrire mes chroniques en retard ^^

Justement je viens enfin de mettre en ligne ma chronique de Pour un an avec toi!
    Bientôt ce sera au tour de celle de L'horizon à l'envers d'être écrite j'espère!

Sinon je suis en ce moment dans Poison, Charme, Beauté! J'ai presque finit le premier conte et j'aime déjà bien cette idée de réécriture de conte!

Vous lisez quoi vous?
  • TheClo

Chercheur de mots

#193 05 Mars 2016 13:49:42

Salut!
    J'ai écris ma chronique du dernier Marc Levy, L'horizon à l'envers! Deux chronique en deux jours je m'améliore! =D

doryphore5 a écrit

AHHH, Poison, Charme, Beauté, je l'ai beaucoup vu chez les lectrices américaines de Goodreads... Je me demande vraiment ce que ça vaut !
    Bonne lecture, TheClo !

Merci!
    Moi pour l'instant j'aime beaucoup! :D

• TheClo

Chercheur de mots

#194 14 Mars 2016 15:29:53

Hey!

J'ai terminé Poison, Charme, Beauté ce weekend, j'ai vraiment beaucoup aimé ces réécritures de contes qui changent complétement de ce qu'on connait! Je fais ma chronique dans la semaine et je viendrais bien entendu la partager ici ;)

Je commence donc L'école de la nuit de Deborah Harkness, la suite de Le livre perdu des sortilèges, qui était un de mes derniers coups de cœur de 2015 :pink:, j'espère être autant séduite pour celui-ci!
    Vous l'avez lu?
  • Psychée Délik

Amant des romans

#195 14 Mars 2016 15:38:11

J'ai l'intégrale Poison, Charme, Beauté qui traîne dans ma PAL et qui me fait de l'oeil depuis longtemps. J'ai hâte de connaître ton avis !

Le livre perdu des sortilèges me tente beaucoup... mais j'ai déjà pas mal de sagas à terminer... ^^'
  • TheClo

Chercheur de mots

#196 15 Mars 2016 10:11:37

Psychée Délik a écrit

Le livre perdu des sortilèges me tente beaucoup... mais j'ai déjà pas mal de sagas à terminer... ^^'

Surtout que chaque tome fait à peu près 900 pages :goutte: Mais quand tu auras fini des sagas, n'hésite pas pour celle ci! :)

• TheClo

Chercheur de mots

#197 18 Mars 2016 19:14:28

Salut! :)

Bon je n'ai toujours pas écrit mon avis sur Poison Charme Beauté, j'espère en avoir le temps ce weekend!
    Par contre j'ai écrit celui de Sous un ciel étoilé reçu en partenariat avec Livraddict et Erato. Malheureusement mon avis est plutôt négatif.

Sinon je suis toujours en plein dans L'école de la nuit, je suis ravie d'avoir retrouvée les personnages du premier tome!
  • TheClo

Chercheur de mots

#198 25 Mars 2016 16:30:15

Hello!

Aujourd'hui c'est férié chez moi en Moselle, j'en ai donc profité pour rattraper mon retard et pour poster enfin ma chronique sur Poison, Charme, Beauté, l'intégrale des Contes des Royaumes de Sarah Pinborough!
    Je vous invite à aller la lire si vous avez envie de découvrir les réécritures de contes de Blanche-Neige, Cendrillon et la Belle au bois dormant :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#199 30 Mars 2016 10:57:50

Hello!

Je viens de me rendre compte que je ne suis même pas venu dire que j'avais fini L'école de la nuit qui était vraiment super! J'ai retrouvé l'univers riche et travaillé de l'auteur, les personnages Diana et Matthew qui m'ont, je l'avoue, beaucoup manqué. J'ai hâte de commencer le tome 3 mais je vais attendre un peu avant de le commencer parce que 900 pages chacun c'est un peu lourd. =)

J'ai commencé depuis quelques jours, Audrey Hepburn, la vie et moi reçue de la part des éditions Mosaïc dans le cadre de la Masse Critique privilégié de Babelio. J'aime déjà bien cette histoire, toute fraiche, toute simple et remplie d'humour :pouceleve:
  • TheClo

Chercheur de mots

#200 01 Avril 2016 19:16:01

Hey! :)

Voici ma chronique de Audrey Hepburn, la vie et moi, que j'ai adoré! Rempli d'humour, ce livre m'a fait passer un agréable moment!