[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#211 20 Avril 2016 20:36:20

AuFilDesMots a écrit

Les Hauts de Hurle-vent, un livre qu'il faut absolument que je lise!

Je suis bien contente de l'avoir lu mais il y a encore pleins d'autres 'classiques' que je me dois de lire!! :goutte:

• TheClo

Chercheur de mots

#212 25 Avril 2016 09:45:55

Et voilà,
    J'ai terminé Harry Potter et les Reliques de la mort... est-ce que je dois préciser que j'ai pleuré pendant cette lecture ou est-ce que c'est évident? Pourtant j'ai vu les films!
    Je suis tellement contente d'avoir lu la saga que j'avais plus qu'adoré en film. Je n'ai pas de regrets de ne pas les avoir lu plus tôt, je me dis que les lire à 19-20 ans m'a permis de les apprécier pleinement.

Je vais maintenant commencer un partenariat avec les éditions Michel Lafon: Les petits soleils de chaque jour.
  • Can_diice

Chercheur de mots

#213 25 Avril 2016 10:23:25

Tu me donnes envie de relire la saga Harry Potter, et puis en plus, je ne suis jamais parvenue à la finir, je me suis arrête à la Coupe de feu :emb:

Bonne lecture, je ne connais pas ce livre !
  • TheClo

Chercheur de mots

#214 25 Avril 2016 11:07:14

Relire la saga pour reprendre là où tu t'étais arrêtée pourra te permettre de te replonger dans la saga :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#215 27 Avril 2016 16:34:22

Hello!

J'ai déjà terminé mon partenariat Les petits soleils de chaque jour, un livre tout mignon. Pour l'instant je suis dans les partiels et les révisions alors je vais essayer de faire la chronique dès que je le peux.

J'ai décidé de commencer maintenant Le livre sans nom qui me fait envie depuis très longtemps!
  • Can_diice

Chercheur de mots

#216 28 Avril 2016 20:51:53

Le livre sans nom est également dans ma WL depuis un bon bout de temps, bonne lecture !
  • TheClo

Chercheur de mots

#217 01 Mai 2016 18:23:38

Hello!

Voilà enfiiiin ma chronique sur Les petits soleils de chaque jour d'Ondine Khayat!

Sinon je suis toujours dans Le livre sans nom, j'avance lentement et j'ai eu un peu de mal à rentrer dans la lecture. Mais ce n'est pas entièrement la faute du livre, je suis en période de partiels et de dossier à  rendre donc mon esprit est un peu préoccupé. En plus j'ai terminé la fac et ça me déprime un peu :(
  • TheClo

Chercheur de mots

#218 07 Mai 2016 20:26:49

Bonsoir tout le monde!

J'ai enfin terminé Le livre sans nom, j'ai bien aimé l'ambiance générale du bouquin, les meurtres sont nombreux, on est dans un univers sombre et violents. L'intrigue générale est intéressante est le style de l'auteur est top pour son genre. Par contre j'ai pas trop aimé l'aspect surnaturelle qui est un peu inattendue, et j'avais deviné une partie de la fin. Je ferais ma chronique détaillée quand j'aurai terminé mes partiels, c'est à dire en fin de semaine prochaine! :D

Je pense commencer Room que j'avais lu en VO il y a quelques années,  j'avais vraiment beaucoup aimé alors je suis ravie à l'idée de le redecouvrir en français!

Et vous vous lisez quoi?
  • TheClo

Chercheur de mots

#219 14 Mai 2016 13:35:32

Salut!
    J'ai terminé y a plusieurs jours Room mais pas du tout le temps de venir le dire ici et pas encore le temps de faire la chronique. J'en ai deux en retard mais maintenant que je suis en vacances je vais avoir le temps! :)

Et oui ça y est j'ai terminé tous mes partiels! Maintenant j'attends les résultats et j'aurai terminé ma licence. Je suis toute tristounette d'avoir fini la fac je sais pas trop pourquoi :(

Je vais commencer L'inconnue du quai de Mary Kubica reçu grâce à Babelio en masse critique privilégié, j'avais beaucoup aimé Une fille parfaite du mêle auteur et j'ai hâte de me plonger dans son nouveau roman.
  • Can_diice

Chercheur de mots

#220 15 Mai 2016 20:59:03

J'ai ces deux romans de Mary Kubica à lire, il faudrait que j'y songe !

Bonne lecture :)