#225 24 Mai 2016 09:00:12
Merci! :)
Depuis ma dernière publication j'ai terminé deux livres. J'ai terminé L'inconnue du quai de Mary Kubica, je ferais sa chronique dans la semaine. Si le début était un peu lent, l'intrigue s'est installée doucement pour jouer avec nos nerfs. J'ai trouvé l'histoire bien construite et j'ai aimé la façon dont les éléments se révèlent petit à petit pour nous mettre le doute. La fin est géniale, bref une chouette lecture.
Sinon j'ai également terminé Le dernier chant de Eva Wiseman, un livre jeunesse que ma grand-mère a emprunté à la bibliothèque et qui après l'avoir lu m'a presque obligé à la lire :ptdr: elle était certaine que j'aimerais, et puis finalement c'était pas trop ça, beaucoup trop jeunesse à mon gout même si l'histoire était intéressante mais sans surprise. Je ne ferais pas de chronique sur ce livre donc voici un peu le speech: Ça se passe en Espagne, en 1491, l'Inquisition traque tous les "faux catholiques". Isabel est une jeune fille de 15 ans, de bonne famille, son père est le médecin de la famille royale. Elle va très vite découvrir des secrets de famille qui pourraient les mettre en danger, elle et ses parents.
Voilà pour les nouvelles, je ne sais pas ce que je vais lire maintenant, j'attends deux livres en partenariats alors je ne sais pas si je vais commencer un autre livre avant de les recevoir, ou peut-être un livre court, à voir ;)
Et vous, vous lisez quoi?