[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#221 16 Mai 2016 18:15:25

Can_diice a écrit

J'ai ces deux romans de Mary Kubica à lire, il faudrait que j'y songe !

Bonne lecture :)

Merci, j'aime bien le style de Mary Kubica, je te souhaite une bonne découverte quand tu les liras :)

• TheClo

Chercheur de mots

#222 17 Mai 2016 15:39:22

Hop hop une chronique de faite, plus que une et j'aurais rattrapé mon retard! ;)

Voici donc mon avis sur Le Bourbon Kid: Tome 1 Le livre sans nom.

Bonne journée! :D
  • TheClo

Chercheur de mots

#223 18 Mai 2016 20:16:57

Et voilà ma deuxième chronique est en ligne! :D

Room de Emma Donogue

Sinon je suis toujours dans L'inconnue du quai de Mary Kubica, je n'avance pas aussi vite que je l'aurai souhaité mais j'aime bien l'intrigue qui commence à s'installer.
  • rosedesbois

Casual lecteur

#224 22 Mai 2016 19:39:29

• TheClo

Chercheur de mots

#225 24 Mai 2016 09:00:12

rosedesbois a écrit

Merci! :)

Depuis ma dernière publication j'ai terminé deux livres. J'ai terminé L'inconnue du quai de Mary Kubica, je ferais sa chronique dans la semaine. Si le début était un peu lent, l'intrigue s'est installée doucement pour jouer avec nos nerfs. J'ai trouvé l'histoire bien construite et j'ai aimé la façon dont les éléments se révèlent petit à petit pour nous mettre le doute. La fin est géniale, bref une chouette lecture.

Sinon j'ai également terminé Le dernier chant de Eva Wiseman, un livre jeunesse que ma grand-mère a emprunté à la bibliothèque et qui après l'avoir lu m'a presque obligé à la lire :ptdr: elle était certaine que j'aimerais, et puis finalement c'était pas trop ça, beaucoup trop jeunesse à mon gout même si l'histoire était intéressante mais sans surprise. Je ne ferais pas de chronique sur ce livre donc voici un peu le speech: Ça se passe en Espagne, en 1491, l'Inquisition traque tous les "faux catholiques". Isabel est une jeune fille de 15 ans, de bonne famille, son père est le médecin de la famille royale. Elle va très vite découvrir des secrets de famille qui pourraient les mettre en danger, elle et ses parents.

Voilà pour les nouvelles, je ne sais pas ce que je vais lire maintenant, j'attends deux livres en partenariats alors je ne sais pas si je vais commencer un autre livre avant de les recevoir, ou peut-être un livre court, à voir ;)

Et vous, vous lisez quoi?

• Can_diice

Chercheur de mots

#226 25 Mai 2016 12:41:19

J'attends ta chronique sur L'inconnue du quai. J'ai ce livre dans ma PAL depuis un petit moment alors peut-être que lire ta chronique me donnera envie de l'en sortir !

En ce moment, je lis After. Malgré le fait que je trouve que l'histoire tourne un peu en rond, j'apprécie ma lecture !
  • TheClo

Chercheur de mots

#227 25 Mai 2016 15:58:04

Hello!
    Voici ma chronique sur L'inconnue du quai!

J'ai décidé de commencer Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, vous connaissez?

Can_diice a écrit

J'attends ta chronique sur L'inconnue du quai. J'ai ce livre dans ma PAL depuis un petit moment alors peut-être que lire ta chronique me donnera envie de l'en sortir !

En ce moment, je lis After. Malgré le fait que je trouve que l'histoire tourne un peu en rond, j'apprécie ma lecture !

J'espère que ma chronique te donnera envie de le lire, si oui je te souhaite une bonne lecture et de l'apprécier autant que moi ;)
    Je n'ai jamais lu les After même si j'en entends énormément parler! C'est cool si tu apprécie malgré que ça tourne en rond, bonne lecture :)

• Can_diice

Chercheur de mots

#228 27 Mai 2016 12:16:41

Ta chronique m'a donné très envie de découvrir ce roman, il sera pour bientôt !

Bonne lecture avec Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une que je ne connais pas
  • TheClo

Chercheur de mots

#229 31 Mai 2016 15:26:48

Alors... finalement je n'ai pas commencer ma lecture de Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une puisque j'ai lu un partenariat avec les éditions du Toucan: Dompter le diable que je n'ai pas aimé plus que ça.

J'enchaîne avec un deuxième partenariat: Nos adorables belles-filles qui commence très bien!
  • TheClo

Chercheur de mots

#230 06 Juin 2016 21:39:30

Hello!

Encore un petit moment sans être venu par ici :emb: En attendant j'ai terminé Nos adorables belles-filles dont vous pouvez retrouver mon avis. Pour résumer: une lecture fraiche et agréable, une histoire de famille plaisante à lire.

J'ai bien avancé sur Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une .

Vous lisez quoi en ce moment?