#236 01 Juillet 2016 10:42:22
Oulàlà ça fait un moment que je ne suis pas revenue sur mon suivi lecture.
J'ai commencé à travailler au mcdo pour l'été et il faut encore que je m'habitue aux horaires, du coup je manque un peu de temps pour lire, pour m'occuper de mon blog et pour venir sur le forum.
Bref, au niveau lecture j'ai lu et terminé L'accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella, il reste fidèle au reste de la saga mais je l'ai un peu moins apprécié que les autres. Les aventures de Becky à Hollywood et ses envies de célébrités ne m'ont pas forcément intéressés, pour une fois j'ai trouvé Becky vraiment trop too much et caricatural. Néanmoins j'ai quand même passé un bon moment et il m'est arrivé de rire à plusieurs reprises.
En parallèle, j'ai bien avancé dans l'intégrale 4 en VO de Game of thrones, j'espère le finir pendant ce mois de juillet. D'ailleurs la saison 6 s'est terminée cette semaine, et j'ai trouvé cette fin extra, ça va être dur d'attendre un an pour la suite. :pleur:
Je commence donc Point final de William Lafleur, que j'ai reçu en partenariat grâce à Livraddict et Michel Lafon.