[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#231 09 Juin 2016 14:28:40

Salut!

Voilà mon avis sur Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, une petite déception même si l'idée de base est intéressante.

Je commence maintenant le tome 4 de La sélection: L'héritière! Je suis tellement contente de continuer cette saga! :D
  • valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#232 09 Juin 2016 18:36:13

Je suis justement entrain de le relire le tome 4 pour pouvoir lire le tome 5
  • rosedesbois

Casual lecteur

#233 12 Juin 2016 16:11:26

J'ai l'héritière dans ma pal, il faut que je le lise :)
    Bonne lecture :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#234 12 Juin 2016 19:50:12

Merci! :)

Je suis à plus de la moitié et j'aime beaucoup, même si l'héroïne est insupportable :lol: Je suis contente de me replonger dans cet univers!
  • TheClo

Chercheur de mots

#235 17 Juin 2016 21:31:29

Salut! :)

Je viens tout juste de terminer L'héritière, comme je suis partie pour plus d'une semaine de chez moi sans avoir pris d'autres livres, j'ai essayé de le lire doucement. Du coup je vais devoir attendre lundi pour commencer une nouvelle lecture. ^^
    C'est pas trop grave, ça va me permettre de continuer l'intégrale 4 en VO de Game of thrones que j'ai en ebook.

Je ne sais pas si je vais écrire mon avis maintenant ou si je la ferais après la lecture de La Couronne pour rassembler les deux avis en un. En tout cas une bonne surprise ce livre dans lequel on voit l'évolution de l'héroïne.

Et vous vous lisez quoi en ce moment?
  • TheClo

Chercheur de mots

#236 01 Juillet 2016 10:42:22

Oulàlà ça fait un moment que je ne suis pas revenue sur mon suivi lecture.
    J'ai commencé à travailler au mcdo pour l'été et il faut encore que je m'habitue aux horaires, du coup je manque un peu de temps pour lire, pour m'occuper de mon blog et pour venir sur le forum.

Bref, au niveau lecture j'ai lu et terminé L'accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella, il reste fidèle au reste de la saga mais je l'ai un peu moins apprécié que les autres. Les aventures de Becky à Hollywood et ses envies de célébrités ne m'ont pas forcément intéressés, pour une fois j'ai trouvé Becky vraiment trop too much et caricatural. Néanmoins j'ai quand même passé un bon moment et il m'est arrivé de rire à plusieurs reprises.
    En parallèle, j'ai bien avancé dans l'intégrale 4 en VO de Game of thrones, j'espère le finir pendant ce mois de juillet. D'ailleurs la saison 6 s'est terminée cette semaine, et j'ai trouvé cette fin extra, ça va être dur d'attendre un an pour la suite. :pleur:

Je commence donc Point final de William Lafleur, que j'ai reçu en partenariat grâce à Livraddict et Michel Lafon.
  • rosedesbois

Casual lecteur

#237 03 Juillet 2016 17:48:13

Je te comprend c'est très dure d'attendre l'année prochaine GOT :pleur:
    Bonne lecture :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#238 04 Juillet 2016 14:23:04

Voilà voilà j'ai terminé Point final de William Lafleur, et je suis perplexe, je ne sais pas vraiment quoi y penser, je n'ai pas forcément aimé mais l'histoire m'a quand même chamboulé. J'en ai fait un article sur mon blog, si vous voulez en savoir plus ;)

Je vais maintenant commencer L'enfant dans la valise qui est un thriller, vous connaissez?
  • Elizewyn

Gollum littéraire

#239 04 Juillet 2016 19:01:18

Ah toi aussi tu lis en VO c'est top :)
    J'ai vu, en parcourant un peu ton topic, que tu es de Moselle aussi comme moi :)
    Je ne connais pas ton nouveau livre mais sûrement parce que je ne suis pas très branchée thriller ^^
  • TheClo

Chercheur de mots

#240 04 Juillet 2016 20:29:55

elizewyn a écrit

Ah toi aussi tu lis en VO c'est top :)
    J'ai vu, en parcourant un peu ton topic, que tu es de Moselle aussi comme moi :)
    Je ne connais pas ton nouveau livre mais sûrement parce que je ne suis pas très branchée thriller ^^

Oui j'aime bien lire en VO, j'en ai toujours un en cours que je lis en parallèle de mes lectures VF ;) Pour l'instant c'est GOT et vu sa taille ça met du temps mais ça ne me dérange pas, je savoure ^^
    Oh une autre Mosellane! Tu es d'où?
    Moi j'aime beaucoup les thrillers, mais en voyant les notes de celui-ci j'ai un peu peur... je verrais bien si j'aime ou non :)