#277 10 Décembre 2016 18:11:39
J'ai honte... Ces derniers temps j'ai laissé tombé mon suivi lecture, mais aussi mon blog qui ne me plaît absolument plus... J'ai essayé de changer son design mais je n'ai pas eu le temps de finir et du coup je n'ai plus envie d'y revenir... en plus l'hebergeur ne me plaît plus trop mais l'idée de déménager mes nombreux articles me déprime d'avance
Enfin bref en ce moment je suis beaucoup prise par mon master, mais j'essaie d'avancer dans mes lectures. J'ai terminé Lady Helen que j'ai trouvé vraiment super, le début est plutôt long mais pour un pavé de 600 pages ça peut se comprendre, l'histoire est hyper intrigante, j'ai adoré et j'ai hâte que la suite sorte! J'en ferai peut-être une chronique sur mon blog si je trouve le temps et la motivation.
J'ai ensuite lu un emprunt à la bibliothèque: C'est où le nord que je ne connaissais pas. Lorsque j'ai vu que c'était l'histoire d'une jeune fille, jeune prof de français (je compte être professeur des écoles donc forcément ça me parle), Ella a beaucoup de doutes, sur son couplé, sur ses envies, sur sa vie, là aussi en ce moment je me pose des questions sur ma vie du coup ça m'a parlé. J'ai donc bien apprécié cette lecture sauf la fin que j'ai trouvé trop rapide et pas forcément ce à quoi je m'attendais.
Je lis maintenant La zone d'intérêt de Martin Amis, là aussi un emprunt. Je n'en suis qu'au début donc je ne peux pas encore me faire un avis.
En espérant que je revienne vite par ici :ptdr: je vous souhaites de bonnes lectures!