[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#281 26 Décembre 2016 13:30:13

Salut à tous! J'espère que vous avez passés un excellent Noël! Pour ma part ça continue encore aujourd'hui, en Moselle le 26 c'est férié donc direction les grands parents cette apres-midi pour festoyer une troisième fois.

Avez-Vous eu des livres à Noël? Moi non, les gens n'osent pas m'offrir des livres par peur du doublon ou du flop ^^ Mais j'ai eu la hitek box édition Harry Potter :D vous connaissez? C'est une box de produits dérivés, celle que j'ai eu était consacré à l'univers d'HP.

Sinon j'ai terminé La zone d'intérêt, la fin ne m'a pas permis de plus apprécié le livre. J'espère que ma prochaine lecture sera plus agréable, il s'agira de Puzzle de Franck Thilliez, vous connaissez?
  • Elizewyn

Gollum littéraire

#282 26 Décembre 2016 18:17:56

Je ne connais pas ton nouveau livre, par contre la box m'intéresse ^^ Tu pourrais mettre une photo éventuellement ? =D
    Je vis à Metz donc férié aussi et mon frère et sa famille sont venus fêter ici, je n'ai pas reçu de livre car ma PàL explose donc j'ai dit non pour cette année :lol:
  • TheClo

Chercheur de mots

#283 26 Décembre 2016 21:04:00

elizewyn a écrit

Je ne connais pas ton nouveau livre, par contre la box m'intéresse ^^ Tu pourrais mettre une photo éventuellement ? =D
    Je vis à Metz donc férié aussi et mon frère et sa famille sont venus fêter ici, je n'ai pas reçu de livre car ma PàL explose donc j'ai dit non pour cette année :lol:

Oui je viendrai partager une photo de ma box quand je l'aurai fait ^^ J'avoue que je n'ai même pas encore fait de photo du contenu, je n'ai même pas encore eu le temps de tout sortir du carton.
    Je suis aussi à Metz pour mes études, enfin bon cette année je suis à Montigny mais c'est tout comme =)

• Elizewyn

Gollum littéraire

#284 26 Décembre 2016 21:10:53

Ah ben en effet on est pas loin :)
    Tu fais des études de quoi déjà ? :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#285 27 Décembre 2016 10:44:05

elizewyn a écrit

Ah ben en effet on est pas loin :)
    Tu fais des études de quoi déjà ? :)

Je suis en première année de Master MEEF pour faire professeur des écoles :) Et toi?

Je ne sais pas comment mettre une photo sur le forum, mais j'ai posté le contenu de ma box sur mon compte instagram Lesmotsdeclo si vous voulez voir ce que j'ai reçu ;)

• Elizewyn

Gollum littéraire

#286 27 Décembre 2016 13:34:21

Ah super :), ça ne doit pas être facile dis donc ! Du coup tu étudies au Saulcy ?
    Je suis en 1e année d'école d'infirmière :)
    Je suis allée voir sur insta, j'adore le contenu de la box ! Le mug tout particulièrement ! :heart:
  • TheClo

Chercheur de mots

#287 27 Décembre 2016 15:04:10

elizewyn a écrit

Ah super :), ça ne doit pas être facile dis donc ! Du coup tu étudies au Saulcy ?
    Je suis en 1e année d'école d'infirmière :)
    Je suis allée voir sur insta, j'adore le contenu de la box ! Le mug tout particulièrement ! :heart:

J'ai été au Saulcy pendant mes 3 années de licence mais maintenant je suis à Montigny.
    Oui le mug est magnifique! :pink:

• Elizewyn

Gollum littéraire

#288 27 Décembre 2016 18:23:51

Ah ok je ne savais pas qu'il y avait un campus à Montigny en fait ^^
  • TheClo

Chercheur de mots

#289 07 Janvier 2017 21:30:38

Bonsoir!

J'ai terminé il y a deux jours Puzzle de Franck Thilliez. Malgré la première partie du roman que j'ai eu du mal à lire, la suite s'est révélée incroyable, on se retrouve dans un huis clos terrifiant, on doute de tout le monde et de tout, y compris de nous même. La fin est surprenante et très chamboulante, je me suis presque posée des questions sur mon état mental :'S Un très bon thriller psychologique d'un auteur que j'ai très envie de redécouvrir dans d'autres livres.

Sinon bonne nouvelle, j'ai repris du service sur mon blog puisque j'ai enfin écrit la chronique sur Lady Helen (oui oui 3 ans après) :pompom:

J'ai commencé hier (et très peu entamé d'ailleurs), Le sourire des femmes de Nicolas Barreau, vous connaissez?
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#290 07 Janvier 2017 21:38:08

Puzzle m'intéresse au vu de ton avis. Je ne lis pas beaucoup de thriller mais les thrillers psychologiques, généralement j'aime bien =).
    Bonne lecture !