#318 19 Mars 2017 10:00:49
Hello!
Oh 10 jours que je ne suis pas passée sur mon suivis lecture!
J'ai entre-temps terminé L'écorchée de Donato Carrisi, j'ai bien aimé mais moins que Le chuchoteur, l'intrigue est toutefois prenante et c'est bien de retrouver le personnage de Mila. Je regrette cependant qu'il n'y ai pas eu plus de relations entre ce livre et le précédent.
J'ai commencé Quoi qu'il arrive de Laura Barnett, un roman que j'ai trouvé parmi les nouveauté de la bibliothèque. L'histoire est plutôt originale puisqu'il s'agit de trois versions différentes de la même histoire. C'est pas trop clair dit comme ça ^^ En faite au début deux personnages se rencontrent, dans la première version les deux personnages restent ensemble, se marient... dans la deuxième version ils se séparent tout de suite après leur rencontre et dans la troisième version ils restent ensemble mais sont forcés de se quitter quelques temps après. J'aime bien ce livre, il faut s'habituer au format original mais dès que c'est fait on est pris dedans.
Sinon j'ai terminé mon stage de 2 semaines en classe de CM1 et j'ai adoré, j'ai eu l'occasion de prendre la classe à plusieurs reprises et ça confirme encore plus le fait que c'est ce métier que je veux faire plus tard.