#376 01 Juin 2017 15:08:10
Coucou!
Je reviens après quelques jours de révisions intenses pour mon premier oral qui a eu lieu hier. Je ne vais pas m'étaler dessus, je suis assez mitigée de ma prestation et déçue de moi. En tout cas je ne baisse pas les bras et vais attaquer les révisions pour le deuxième oral, je me laisse juste quelques jours pour souffler. :)
Pour souffler mais aussi pour rattraper mon retard de chroniques ^^ J'ai terminé hier soir
Play with me (j'avais tellement besoin de me changer les idées que je n'ai même pas vu le temps passer), dont je viens d'écrire la chronique. En quelques mots ici, j'ai bien aimé, c'était addictif et les personnages et leur relation étaient sympas. Par contre je suis déçue de la fin qui s'essouffle et qui devient assez cucul, c'est dommage de finir sur une note négative alors que le reste du bouquin était plaisant :/
Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant, je me rend compte qu'en rentrant chez mes parents pour la période révisions/oraux, je n'avais pas pris de livres supplémentaires, et toute ma PAL est dans mon appart étudiante :(