[Suivi lecture] TheClo

 
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 21 Septembre 2014 15:40:27

    J'ai avancé dans les lectures depuis le dernier post.
    J'ai fini ma relecture de Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.
    J'ai lu Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu dont voici l'article.
    J'ai lu Le Voisin de Tatiana de Rosnay.
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 05 Octobre 2014 13:49:03

    Ca fait un moment que j'ai pas posté dans mon suivi lecture. Alors en ce moment je lis:
    La scène des souvenirs de Kate Morton que j'adore comme tous ces romans et le tome 1 de Game of Throne en VO
    Je vais commencer Son of a Gun que j'ai reçu avec Masse Critique sur Babelio.
    Et vous qu'est-ce que vous êtes en train de lire?
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 06 Octobre 2014 08:17:59

    Je viens de finir La scène des souvenirs de Kate Morton:
            Toujours autant d'émotions, un style que j'adore, une fin époustouflante. Je ne sais pas si j'en ferais une chronique parce que les livres de Kate Morton j'ai toujours du mal à en parler sans dévoiler pleins de choses, en tout cas j'ai adoré cette lecture et j'ai hâte que Kate Morton sorte un nouveau roman!

    Sinon pour Game of Throne, je vais doucement pour ne pas me dégouter puisqu'il est assez long et que je lis en VO. Comme j'ai vu la série, la lecture est facile, et vu que j'ai vu la saison 1 y a un moment, ça me rappelle pleins de choses que j'avais oublié. 

    Je commence Son of a Gun aujourd'hui.
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #34 20 Octobre 2014 15:28:01

    Ma chronique sur Son of a Gun
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 26 Octobre 2014 13:58:04

    J'ai fini de lire Avant d'aller dormir, j'ai bien aimé mais je suis quand même un peu déçue, ma chronique arrivera cette semaine!
    Je commence la lecture de mon partenariat: Un livre, un arbre, des emmerdes
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #36 28 Octobre 2014 16:13:49

    Voici ma chronique sur Avant d'aller dormir :)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 03 Novembre 2014 17:08:51

    Ma chronique sur Un livre, un arbre et des emmerdes
    Un bon moment passé avec cette lecture.

    Sinon, je suis toujours dans ma lecture du tome 1 de Game of Throne en VO, c'est long mais toujours aussi plaisant.
    Je commence dès ce soir le tome 3 du Seigneur des Anneaux, c'est l'heure de clôturer cette trilogie dont les premiers tomes n'ont pas su me transporter autant que les films.
  • Invité

    Invité

    #38 03 Novembre 2014 19:08:04

    Coucou !!

    Quel courage de se lire GOT et LSDA en même temps je trouve ! ^^

    Bonne lecture !! :jelis:
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #39 03 Novembre 2014 20:32:21

    PetiteLectrice a écrit

    Coucou !!

    Quel courage de se lire GOT et LSDA en même temps je trouve ! ^^

    Bonne lecture !! :jelis:


    J'ai pensé la même chose hihi^^
    Bonne lecture !

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #40 03 Novembre 2014 20:34:13

    Merci :)
    Je cherchais quelle lecture entamer en finissant Un livre, un arbre et des emmerdes, et j'ai vu que j'avais le 3ème tome du Seigneur des Anneaux à lire. C'est vrai que j'ai pas vraiment fait attention au fait que je lisait GOT en VO qui n'est pas facile, avant de commencer LSDA ^^
    Je verrais bien si c'est trop dur je mettrais LSDA en pause pour un livre plus détente, mais j'ai vraiment envie de terminer cette trilogie! :p