[Suivi lecture] TheClo

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#411 02 Août 2017 23:44:36

Je suis en vacances vers Lyon et il fait une chaleur à crever, j'ai hâte de revenir en Lorraine ! =D

Ta nouvelle lecture a l'air très intéressante ! :) Même si bien mystérieuse je suppose ^^ Bonne lecture ;)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#412 02 Août 2017 23:48:37

elizewyn a écrit

Je suis en vacances vers Lyon et il fait une chaleur à crever, j'ai hâte de revenir en Lorraine ! =D

J'ai grandi en Lorraine... Il n'empêche que je trouve les températures dans le Sud tout à fait à mon goût :pink:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#413 03 Août 2017 00:12:18

Telesia Nlki a écrit
    elizewyn a écrit

J'ai grandi en Lorraine... Il n'empêche que je trouve les températures dans le Sud tout à fait à mon goût :pink:

Je ne sais pas comment tu fais, au delà de 25° je fonds :lol: J'ai déménagé de Toulouse à Metz et je respire mieux =D

• Telesia_

Lecteur glouton

#414 03 Août 2017 00:20:46

Je suis originaire des iles et j'ai vécu en Afrique sous 50 degrés celsius :lol:

J'etais à  Metz moi aussi, et j'y retourne aussi souvent que possible ^^

Dernière modification par Telesia Nlki (03 Août 2017 00:21:25)

• TheClo

Chercheur de mots

#415 03 Août 2017 13:12:24

C'est pas les températures qui m'embêtent, moi c'est la pluie :( surtout quand il pleut que pendant mes jours off et que je ne peux pas sortir.
    Dimanche je devais aller me promener aux boucles de la Sarre (si jamais vous connaissez) en Allemagne mais il faisait tellement moche que finalement on s'est fait un cinema: Valerian qui est juste top! J'ai adoré et je vous le conseil! ;)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#416 03 Août 2017 23:42:09

Owww c'est dommage.

Moi Valerian ne me tente pas du tout... Les dessins de la bande-annonce, les acteurs, le synopsis, rien ne me donne envie. Et c'est rare que ça m'arrive avec une telle intensité.

Tant mieux si tu l'as aimé!
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#417 05 Août 2017 02:08:13

Wow 50°C je pense que je meurs là :lol:
    Contente de voir tu apprécie tellement Metz Telesia :D  j'adore ma ville aussi :heart:

Oui en effet TheClo, les jours off suis la pluie c'est vraiment pas cool :( Je ne connais pas du tout le film dont tu parles par contre, je ne suis vraiment pas à la page :lol:
  • TheClo

Chercheur de mots

#418 06 Août 2017 20:30:19

Moi aussi j'adore Metz! D'ailleurs j'ai hâte d'y retourner à la rentrée =)

J'ai terminé ma lecture de La sublime communauté, si au début j'étais un peu sceptique et j'arrivais pas à rentrer dans l'histoire, j'ai finalement envie de lire la suite quand elle sortira, plutôt par curiosité pour voir ce qui va arriver ensuite aux personnages. :)
    Je commence maintenant Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Pancol, j'ai lu le tome 1 il y a 3 ans et le tome 2 l'été dernier, il est donc tant que je lise celui ci vous croyez pas? Mais à chaque fois je me réserves ces romans pour l'été, je me verrais pas les lire à un autre moment ^^
    Vous aussi y a certains livres que vous ne pouvez lire qu'en été?
  • TheClo

Chercheur de mots

#419 13 Août 2017 17:57:41

Voici enfin ma chronique sur La Sublime Communauté :)

Je suis toujours dans le bouquin de Pancol, j'avance lentement.... Faut dire que je n'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment, j'enchaîne les longues journées au boulot alors pas facile de trouver un moment pour lire. En plus, je commence à préparer la rentrée, mais cette fois de l'autre côté, en tant qu'enseignante :D bouh ça me fait bizarre de dire ça!!

J'espère que votre été se passe bien! ;)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#420 13 Août 2017 23:33:28

TheClo a écrit

Voici enfin ma chronique sur La Sublime Communauté :)

C'est vraiment sympa comme bouquin!
    J'ai pris en compte tes arguments dans ta chronique, mais je pense le lire: d'après ce que j'ai compris ton avis est tout de même assez favorable, non?

Merci pour ce partage ^^