#480 21 Décembre 2017 09:30:02
Coucou tout le monde!
Ça y est, on arrive au moment des fêtes, des bons repas en familles ou entre amis, des bons moments et des cadeaux! :pompom:
Pour ma part je n'ai pas attendu qu'on arrive à Noël avant de commencer cela, d'où mon absence sur mon suivi d'ailleurs ^^
J'ai eu 22 ans le 15 décembre, donc le weekend dernier était consacré à fêter mon anniversaire avec mes amis et ma famille. J'ai été gâté mais parmi mes cadeaux qui peuvent vous intéresser, j'ai eu le dernier tome de la série de La petite boulangerie de Jenny Colgan: Noël à la petite boulangerie, et de la part de mon frère j'ai eu la baguette de collection de Severus Snape!! :aouh: :aouh: (<-- c'était ma tête en ouvrant le paquet), elle est juste sublime, les détails sont supers bien réalisés et elle est beaucoup plus lourde que ce que je pensais, bref un bel objet de collection!
Du coup niveau lecture, j'ai à nouveau mis Ça en pause :ptdr: (oui je le finirais un jour ne vous inquiétez pas ^^), pour lire Noël à la petite boulangerie, lecture parfaite pour cette période forcément ;) j'ai déjà bien avancé puisque j'arrive à la moitié, j'ai hâte qu'on en arrive plus au moment où l'histoire se passe à Noël parce que pour l'instant j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup...
Et vous vous lisez quoi pour cette période de l'année?
Passez de belles fêtes :)