#488 23 Janvier 2018 18:31:17
Salut tout le monde!
Alors pas trop malade par ici? Moi je touche du bois, j'arrive à éviter les épidémies de grippe et gastro malgré tous les gamins malades à l'école (cette semaine j'avais 10 élèves dans ma classe alors on va pas se plaindre ^^)
Et devinez quoi??? J'ai terminé
Ça!!! Oui je sais enfin!!
Je dois avouer que la lecture a été longue (également dû aux poses que j'ai faites au cours de la lecture), mais qu'est-ce que c'était bien, parfois effrayant, parfois malaisant (même très malaisant à certains moments), King à l'art de nous transporter dans son univers. J'ai adoré les dernières parties, par rapport aux premières qui posent les bases, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'actions et que c'était beaucoup plus intriguant.
Allez, maintenant, il faut que je regarde le film! :D
Je vais maintenant commencer une lecture plus légère, beaucoup plus légère d'ailleurs puisqu'il s'agit du tome trois de
Le Contrat de Tara James, ça fait un petit moment que j'ai lu les deux premiers alors j'espère avoir quelques souvenirs (d'ailleurs si quelqu'un veut me rafraîchir la mémoire en MP sur les deux premiers tomes, je suis preneuse ;) )
Et je vous présente enfin ma petite NJ qui occupe bien mes journées, et parfois même mes nuits:
<image>C'est un amour de petit chaton, elle est très câline et très joueuse à la fois et pour l'instant, mademoiselle n'a fait aucune bêtise, tant mieux ;)
Et vous les amis, vous lisez quoi? :)
Dernière modification par TheClo (23 Janvier 2018 18:31:56)